Project G.G avance peu à peu, mais il ne faut pas l'attendre pour tout de suite
Le jeu étant auto-édité par PlatinumGames, nous aurons au moins des nouvelles plus régulièrement sans avoir à attendre les choix stratégiques des éditeurs commanditaires. Un titre qui devrait arriver sur Switch mais pas seulement.
News
Kamiya : Nous allons vraiment commencer à nous atteler à Project GG, que nous avons annoncé l’an dernier. Nous voulons commencer à faire de gros progrès sur ce projet durant l’année. Nous devons cependant faire bouger pas mal de choses, ce qui requerra beaucoup de temps et d’attention.
Inaba : Je crois que nous aimerions vraiment en faire quelque chose de plus ouvert et transparent pour nos fans et les médias. Tout ce que nous avons pour le moment, c’est un court teaser qui remonte déjà à un an. Mais ce n’est pas représentatif de la façon dont nous aimerions faire les choses : nous voulons vraiment avoir une interaction plus proche avec les fans et nous espérons donc pouvoir arriver à ce style de développement où nous pouvons partager les choses au fur et à mesure.
Kamiya : Et puis, vu que Project GG sera auto édité, il n’y aura aucun éditeur pour s’énerver contre moi cette fois-ci : je partagerai donc des trucs sur Internet, en publiant des captures d’écran quand je le voudrais…
Inaba : Moi, je m’énerverai contre toi ! Nous n’avons pas vraiment notre mot à dire sur les projets que nous n’éditons pas. Et nous comprenons que différents titres requièrent différentes approches, donc nous respectons les décisions des éditeurs. Il y a donc une différence entre ce que nous voulons faire avec Project GG, en comparaison de ce que nous faisons normalement avec nos autres titres, ce qui n’est pas une critique envers nos éditeurs : nous respectons leurs approches. Mais pour ce titre en particulier, notre approche en tant qu’entreprise s’orientera, nous l’espérons, vers plus d’ouverture.





Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.