News

Pokémon Soleil/Lune : artworks et pédigrée des nouveaux starters

Les 3 nouveaux starters Pokémon se dévoilent dans ces superbes artworks. On en profite pour vous donner quelques infos sur ces trois Pokémon, suite à la diffusion d'un communiqué de presse de The Pokémon Company

News
Alors que The Pokémon Company vient de dévoiler la date de sortie de Pokémon Soleil/Lune au 23 Novembre 2016, on en profite pour vous montrer de superbes artworks des 3 nouveaux starters : Brindibou, Flamiaou et Otaquin.
Brindibou
Flamiaou
Otaquin
Voici les infos communiquées par The Pokémon Company au sujet de ces trois Pokémon :

Fiche d'identité du Pokémon Brindibou

Catégorie : Pokémon Plumefeuille
Taille : 0,3 m
Poids : 1,5 kg
Type : Plante/Vol
Capacité de départ : Feuillage
Votre premier partenaire potentiel est Brindibou, le Pokémon Plumefeuille. Brindibou est un Pokémon capable de fondre sur son adversaire sans faire le moindre bruit. Il peut s'approcher silencieusement de ses ennemis par la voie des airs et leur asséner de puissants coups de serres avant même qu'ils ne ressentent sa présence. Il est également capable d'attaquer à distance en projetant des feuilles acérées qu'il tire de son plumage. Pour surveiller les alentours, Brindibou peut faire pivoter sa tête à 180°. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait en combat pour recevoir les instructions de son Dresseur.

Fiche d'identité du Pokémon Flamiaou

Catégorie : Pokémon Chat Feu
Taille : 0,4 m
Poids : 4,3 kg
Type : Feu
Capacité de départ : Flammèche
Vous pourrez également choisir Flamiaou, le Pokémon Chat Feu. Malgré son pelage riche en huile hautement inflammable, Flamiaou sait garder la tête froide. Il se sert des poils qu'il avale lors de sa toilette pour créer des boules enflammées et les utilise pour attaquer. Quand Flamiaou mue, son pelage s'embrase pour devenir une immense flamme chatoyante.

Fiche d'identité du Pokémon Otaquin

Catégorie : Pokémon Otarie
Taille : 0,4 m
Poids : 7,5 kg
Type : Eau
Capacité de départ : Pistolet à O
Enfin, vous pourrez opter pour Otaquin, le Pokémon Otarie. Otaquin peut créer des ballons d’eau avec son nez et s’en servir pour élaborer différentes stratégies d’attaque. Plus agile dans l’eau que sur terre, il est capable de nager à plus de 40 km/h. Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Vecleas
Au premier regard je me suis dis que ces starters était vraiment laids mais plus je les regarde et plus ça va.
En fait je me dis que c'est plutôt des starters avec de la personnalité plus qu'autre chose, la chouette qui regarde dans son dos pour écouter son dresseur, le chat qui crache des poils de poils enflammés aprés avoir fait sa toilette et l'otarie qui joue avec ses bulles comme avec des ballons... Ils ont chacun une petite spécificité quoi.
Slinex
Et voici la 7eme génération !!
Asqua
je les trouve bien sympa, hate de savoir combien on va devoir en capturer dans cette version et de connaitre leur capacité aux combats.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×