• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Pokémon Shuffle Disponible sur 3DS

News Pokémon Shuffle (3DS)

[MàJ] Pokémon Shuffle : des Pokémon à télécharger chaque jour

Pokémon Shuffle est sorti la semaine dernière sur l’eShop de la 3DS et déjà une nouveauté fort sympathique apparaît aujourd'hui, valable jusqu’au 21 mars.

News

MàJ : Les différents types de Motisma sont de retour !

Si vous les avez ratés la première fois, vous avez une nouvelle chance de capturer les différents types de Motisma. En effet, du 4 au 16 mai, un Motisma différent vous attendra chaque jour du lundi au vendredi.

A noter que l'ordre d'apparition est un peu différent puisque nous commençons cette fois-ci par Motisma de type Glace.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Nintendo a communiqué un nouveau mot de passe qui vous permettra d'obtenir cinq bonus d'expérience x 1,5. Vous avez jusqu'au 1er juin pour entrer ce code : 04482045.

Actualité d'origine

Pokémon Shuffle est le dernier jeu Free to Play de Nintendo sur 3DS. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu Match 3 ressemblant énormément au célèbre Candy Crush de King. Dans le jeu, il y a un mode connexion qui connecte le jeu à Internet pour recevoir divers bonus tous les jours, comme des pièces.

À partir d’aujourd'hui, le « Pokémon du jour » est apparu dans ce mode. Tous les jours, un nouveau Pokémon vous attendra dans le jeu. Cet événement durera un mois, jusqu'au 21 mars prochain. Il est précisé d’ailleurs que les Pokémon ne sont pas disponibles le week-end.

Voici donc la liste des Pokémon du jour qui sera mise à jour régulièrement :

- 05/03/2015 : Motisma, type Plante (15 coups)
- 04/03/2015 : Motisma, type Eau (15 coups)
- 03/03/2015 : Motisma, type Feu (15 coups)
- 02/03/2015 : Motisma, type Glace (15 coups)
- 27/02/2015 : Motisma, type Vol (15 coups)
- 26/02/2015 : Motisma, type Plante (15 coups)
- 25/02/2015 : Motisma, type Eau (15 coups)
- 24/02/2015 : Motisma, type Feu (15 coups)
- 23/02/2015 : Motisma, type Glace (15 coups)

Pokémon Shuffle - Bande-annonce de lancement (Nintendo 3DS)22/06/2015

Pokémon Shuffle est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop de la 3DS, à télécharger gratuitement.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Le Pokémon du jour est de nouveau Motisma, mais dans sa forme chaleur après sa forme froid d'hier.
Marron
A partir d'aujourd'hui ? C'est depuis samedi qu'on a ce niveau spécial. Et le week-end, c'est un niveau avec Miaouss servant à cumuler des pièces une fois par jour. En semaine, ce sont toutes les formes de Motisma. Demain c'est la forme lavage, jeudi la forme tonte et vendredi la forme hélice.
Pingoleon3000
C'est une arnaque en tous cas ça nous pousse à utiliser nos coeurs alors que le taux de capture est très bas, fausse bonne nouvelle c'est un attrape couillion...
Diddu
Je ne trouve pas que ce soit une arnaque. J'ai eu les deux premières formes de Motisma hier et aujourd'hui du premier coup, et en plus, leur capture rapporte 200 pièces (au lieu des 100 pièces habituelles pour les niveaux normaux). En outre, il s'agit de la seule façon possible afin de capturer ces formes alternatives de Motisma. J'ai déroché de Pokémon depuis la seconde génération, et du coup, je me demande si d'autres Pokémon seront ainsi déclinés avec des formes alternatives dans les prochaines semaines. Ce qui est certain, c'est que je les trouve sympa ces niveaux spéciaux, et puis, vue l'abondance de cœurs distribués chaque jour, cela ne me gêne pas trop d'en dépenser un ainsi.
Pingoleon3000
abondance, euh moi j'ai pu jouer 56 min la première fois et puis la 2e 30 min donc bon je trouve pas ça si abondant que ça... en tous cas ce modèle économique à la Candy Crush ne me plait pas du tout!
Marron
En 2h30, tu récupères 5 cœurs. En partant du principe qu'on joue le matin, le midi, dans l’après-midi et le soir, ça laisse 20 cœurs. Il y a moyen de se faire plaisir.

Après, c'est un free-to-play, donc ils tentent d'inciter à l'achat en mettant une contrainte de temps. Mais sans payer c'est largement possible de bien avancer.
Et perso, j'ai eu à chaque fois les formes de Motisma en 2-3 tentatives.
Diddu
J'ai remarqué dans le Pokédex du jeu que plusieurs Pokémons pouvaient bénéficier de Méga-évolution, en plus de celles disponibles au cours de la partie en mode normal. Il y a par exemple Absol, Lucario, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Jugko, Braségali, Laggron, Ptéra et d'autres. Savez-vous où trouver les Mega-gemmes correspondantes ? Pensez-vous qu'elles seront distribuées au cours d'évènements spéciaux comme c'est le cas actuellement avec le Pokémon du jour (Motisma sous ses différents formes cette semaine et Miaous le week-end) ?
Diddu
Ceux qui auront raté ces formes spéciales de Motisma vont pouvoir se rattraper, puisqu'on est reparti pour un tour à l'identique en cette deuxième semaine de "Pokémon du jour".
Marron
Diddu : à mon avis, ça sera lors de prochaines mises à jour du jeu, avec de nouveaux niveaux qui vont se rajouter (soit à la façon de Mew, Motisma, Miaouss), soit vraiment rajouter des niveaux "principaux".
superfloyd
ce jeux et super nul et chiant

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×