25 ans de Pokémon Fait l'actu depuis janv. 2021

News 25 ans de Pokémon

[POKÉMON PRESENTS] Raids Gigamax, Café Mix & Pokémon GO : les à-côtés des 25 ans de la licence

Le dernier Pokémon Presents fut surprise mais s'il faudra patienter avant les plats de résistance, les jeux déjà en place sur mobiles et Nintendo Switch recevront leur dose de (Cancre)love pour les 25 ans de Pikachu et consorts.

News
C'est un Pokémon Presents en forme de (très) bonne surprise qui est venu lancer les célébrations de ce demi-jubilé des monstres de poche : Game Freak et The Pokémon Company se décideraient-ils enfin à réveiller leur ronronnante licence ?

En plus des remakes (attendus) de la 4G, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante - qui devraient faire parler d'eux en osant s'aventurer sur des terrains graphiques inattendus, le RPG d'aventure Légendes Pokémon : Arceus est venu surprendre les sceptiques ! S'il faudra attendre fin 2021 voire 2022 pour profiter de ces gros morceaux, les applis mobiles et Pokémon Épée/Bouclier peuvent dès à présent compter sur leur dose de mises à jour d'anniversaire.

Pikachu Gigamax dans les Terres Sauvages (Épée/Bouclier)


Pikachu Gigamax, qui était offert aux joueurs de Pokémon Let's Go : Pikachu et n'avait fait qu'une seule autre apparition, est disponible dans les raids spéciaux des versions Épée/Bouclier. Ce Pikachu qui reprend ses rondeurs de Pokémon Bleu/Rouge est un joli clin d'œil aux prémices de la saga. Pika Pika !

2500 glands dorés offert dans Pokémon Café Mix, Tarak & Dracaufeu dans Pokémon Masters EX

Une campagne en cours sur Pokémon Café Mix permet de récupérer 2500 glans dorés, quant au Maître de Galar il a (enfin !) les honneurs du mobile : Tarak et son Dracaufeu 5 étoiles peuvent être invoqués dans Pokémon Masters jusqu'au 18 mars. La paire propose un plateau Duo-Gemme agrandi et peut obtenir 6 étoiles EX au cours de la saison du Master Festival.

Les légendaires de Kanto s'attaquent à Pokémon GO

Depuis le week-end dernier, la première génération de bestioles fait des apparitions plus fréquentes dans Pokémon GO et notamment les plus exceptionnelles de la région de Kanto, à savoir le trio d'oiseaux élémentaires Artikodin (Glace), Électhor (Electrique) et Sulfura (Feu) mais aussi la chimère Mewtwo (Psy) qui sont tous disponibles, jusqu'à demain, dans les raids légendaires !

Source : The Pokémon Comapny

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×