• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini Disponible sur 3DS

News Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini (3DS)

Pokémon Donjon Mystère : publicité américaine et 3DS XL Yellow Pikachu

Nintendo of America vient de mettre en ligne une première publicité pour le jeu, et surprise, la 3DS XL Yallow Pikachu y fait une (pas si) discrète apparition. NoA prévoirait-il d'accompagner la sortie du jeu avec ce modèle collector de 3DS XL ?

News
C'est dans un peu plus d'une semaine, le 24 mars, que Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini sortira aux États-Unis, et Nintendo a déjà commencé à préparer le terrain en diffusant une première publicité pour le jeu. Elle nous montre deux amis en train de jouer au jeu, et deviennent si absorbés par leur partie qu'ils passent de nombreuses années scotchés à leur console.

Mais le plus intéressant dans cette publicité, c'est la présence remarquée de la 3DS XL Yellow Pikachu. A l'heure actuelle, ce modèle n'est toujours pas disponible aux États-Unis, alors que celui-ci est sorti le 5 décembre dernier en Europe, et début septembre au Japon (où il a été produit en quantité très limitée... il fallait notamment la réserver, et bien évidemment, les stocks ont fondus comme neige au soleil).
Cela signifie-t-il que Nintendo compte proposer la 3DS XL Yellow Pikachu en amérique du nord en même temps que Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini, le 24 mars prochain ? Contactée par le site Silliconera, la compagnie annonce qu'elle ''n'a rien à annoncer pour le moment''. Une chose est certaine, la présence de ce modèle de 3DS XL dans cette publicité n'est pas une simple coincidence...

Voici la publicité en question :

Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity TV Commercial03/12/2013

Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini sortira le 24 mars prochain aux États-Unis, et le 17 mai en Europe. Une démo du jeu est d'ores-et-déjà disponible sur le Nintendo eShop nord-américain.

Source : Silliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

kunarks
C'est le même genre que Denpa men ?
Laurent pn
Pas exactement. Dans 'The Denpa Men', tu utilises les objectifs de la 3DS pour capturer les Denpa Men, que tu utilises après pour aller explorer des donjons.
Dans ce jeu, les appareils photo servent à scanner des objets de forme ronde, afin d'accéder à des donjons. Néanmoins, les Pokémon se recrutent directement depuis le jeu, tu ne dois pas les attrapper avec les APN (comme dans l'appli 'Pokémon Dream Radar). Mais dans les deux cas, oui, tu pars explorer des donjons. Néanmoins, Pokémon Donjon Mystère est (bien) plus fourni et poussé que The Denpa Men.

Pour plus d'infos, n'hésite pas à aller consulter nos précédentes news sur le sujet ! :)
kunarks
Ca c'est de la réponse méga-complète :)
Merci !
Laurent pn
De rien, c'est normal... on est là pour ça :D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×