• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fire Emblem A paraître sur NDS

News Fire Emblem (NDS)

Plus de remakes de Fire Emblem ?

News
... alors achetez tous le premier ! Voilà en gros le message transmis par le producteur du remake Fire Emblem : Shadow Dragon lors d'une session de questions et réponses.

Ainsi, une série de remakes de la licence n'a pas encore été définie. "Si Fire Emblem DS arrive à se vendre comme un hit, nous considéreront sûrement la question" dit un membre du studio en charge du développement du jeu, Intelligent Systems.

Quand on leur demande si, en leur en donnant l'opportunité, il prefereraient faire le remake d'un autre vieil épisode de la série ou en faire un tout nouveau, le membres de l'équipe nous répondent qu'un tout nouvel épisode seraient leur choix.

Masaki Tawara de Nintendo, producteur de Fire Emblem : Shadow Dragon, nous affirme qu'il voudrait faire un jeu original qui pourrait toucher un plus large public. Shadow Dragon a été encensé par un large panel de gamers mais la femme d'age moyen qui stimule ses neurones avec le prof Kawashima n'y jouera certainement pas. Il semblerait donc que Tawara aimerait nous pondre un jeu Fire Emblem Casual...

Masayuki Horikawa d'Intelligent Systems , Game Designer en chef sur Shadow Dragon, avoue lui aussi vouloir faire un nouvel épisode de Fire Emblem plutôt qu'un remake. Les nouveaux jeu partent de rien et offrent plus de place pour l'innovation nous affirme t-il.

Enfin, Tohru Narihiro, Directeur Executif du Management chez Intelligent Systems, a, quant à lui, une idée qui va déchainer la passion des fans de la saga Fire Emblem. Il explique en effet qu'il aimerait faire un nouveau jeu de la série qui mettrait en scène des personnages de chaque titres , créant ainsi un casting "all-star" de Fire Emblem...

A noter que Shadow Dragon est déjà disponible chez nous et au Japon mais que celui-ci ne débarquera aux US que le 16 février. Pour une fois qu'on est servi avant eux !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Shirase
Le Fire Emblem casual ne me dit que trop rien...
Mais je suis mal placée pour déjà juger ce jeu qui n'a encore rien montré.

Par contre, la fin de la news est vraiment interessante.
Je parle du Fire Emblem all-star... ça a l'air prometteur.

A suivre.
Halouc
Quand est ce qu'on arrêtera de travestir les genres pour que les bonnes femmes, les mômes et les vieux puissent jouer? OSEF d'eux.
yoann[007]
Halouc a écrit:Quand est ce qu'on arrêtera de travestir les genres pour que les bonnes femmes, les mômes et les vieux puissent jouer? on s'en fout d'eux.
exact.

Il est génétiquement prouvé que les filles sont nulles à Counter-Strike.
Musimon
Je reproche une utilisation non mesuré tu terme casual....D'ailleurs j'inviterai à ne plus utiliser ce terme fourre tout!

J'ai adoré Fire Emblem sur Wii, et ce n'est pas parceque le prochain opus sera plus accessible, qu'il sera moins bien.

Le panel des joueurs ne se limite pas aux joueurs de FPS bourrins d'un côté, et des adeptes de Prof Neurones de l'autre! Un peu plus de nuance serait de bon gout.
ppatoc
Faire un nouveau Fire Emblem avec tous les persos why not mais pas uniquement sur le petit écran de la DS, j'en veux un sur la Wii !!!!
Ulysse29
ppatoc a écrit:Faire un nouveau Fire Emblem avec tous les persos why not mais pas uniquement sur le petit écran de la DS, j'en veux un sur la Wii !!!!


ouaiiii !
AHL 67
David a écrit:Shadow Dragon a été encensé par un large panel de gamers mais la femme d'age moyen qui stimule ses neurones avec le prof Kawashima n'y jouera certainement pas. Il semblerait donc que Tawara aimerait nous pondre un jeu Fire Emblem Casual...
Y en a qui réfléchissent pas trop on dirait... :blasé:
Comment peut-on ne serait-ce qu'envisager de rendre attrayant un RPG tactique dans un contexte de violence moyen-âgeuse et mystique aux femmes d'âge moyen ?!? :-?
Si on leur met la recette des potions, éventuellement. Ou des conseils de coutures pour faire les costumes (quoique ça ça intéresserait fortement les cosplayeurs :lol:). Ou bien une visite intéractive des différents royaumes, pourquoi pas ! :-D

Bref, quand on bosse pour une boîte qui s'appelle Intelligent Systems, on évite de passer pour un abruti aux yeux du monde. :roll:
Kayin
ba déjà le jeu est quasiment introuvable dans le commerce, J'aii eu la chance de m'apercevoir qu'il était aussi rare pour le choper les derniers sur le net. Je connais la cause maintenant...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×