• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

PlayerUnknown's Battlegrounds Disponible sur Switch

News PlayerUnknown's Battlegrounds (Switch)

PlayerUnknown's Battlegrounds : pas impossible de le voir arriver sur Switch

Le dernier phénomène à la mode remettant au goût du jour le genre Battle Royale est pour le moment une exclusivité "temporaire" de Microsoft. Ce détail fait toute la différence d'autant que le studio compte bien ouvrir son jeu à l'ensemble des plateformes.

News
C'est le très beau carton de cette année! Disponible en Early Access sur Steam depuis le 24 mars 2017, le titre s'est vendu à 26 millions d'exemplaires sur Steam avant même le lancement officiel le 21 décembre. Le nombre de joueurs simultanés a dépassé les 3,1 millions. PUBG a réalisé 7 records mondiaux homologués dans le Guinness et a remporté le titre du meilleur jeu multijoueur aux Game Awards 2017 aux États-Unis. Enfin, quelques sites étrangers lui ont accordé la note de 10/10 dont Polygon, connu en général pour réserver ses points. Avec ce succès spectaculaire, le studio coréen PUBG Corporation est passé en l'espace d'un an et demi d'une équipe d'une vingtaine de personnes à 200 membres dont 160 en Corée, déménageant au passage ses locaux. On peut dire que ces résultats ont encouragé les développeurs a peaufiné leur travail.

PUBG est désormais à plus d'un million d'exemplaires de la Game Preview vendus en deux jours sur Xbox One et reste une exclusivité temporaire chez Microsoft. La société a désormais des bureaux aux États-Unis, en Chine et au Japon, et il y en aura un autre aux Pays-Bas courant janvier 2018. La demande pour voir arriver le jeu sur d'autres plateformes est très forte aussi son PDG, Chang Han Kim, a indiqué vouloir d'abord se concentrer sur la version finale du jeu sur Xbox One et Xbox One X avant de le proposer sur d'autres plateformes.

J'aimerais que PUBG devienne une franchise universelle pour l'ensemble des plateformes, a déclaré CH Kim, PDG de PUBG Corp. Si nous en avons l'opportunité, le but final serait de lancer le titre sur toutes les plateformes.
Des tests semblent en cours pour le développement PS4, si nous devons espérer voir quelque chose venir sur Switch, ce ne sera pas avant 2019. Pour le moment, le studio essaie de contrer les tricheurs qui se manifestent dans le jeu. C'est déjà en nette baisse depuis la version 1.0, mais Tencent leur a déjà indiqué qu'ils n'arriveront jamais à réduire le nombre de tricheurs à zéro.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - Final Week of Early Access01/03/2018


Source : invenglobal

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Ce serait excellent même si j'ai des craintes sur le framerate. S'ils pouvaient en plus prendre en compte les gyroscopes de la Switch, cela serait génial. A-t-on des nouvelles si un portage de Fortnite est prévu sur Switch ?

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×