Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

Peu de chance que Tekken 7 arrive sur la Switch

Lors d'une récente interview accordée à GameSpot, le producteur de la série Tekken, M. Katsuhiro Harada, a été interrogé sur la possibilité de voir arriver le titre sur la Switch.

News
Voir Tekken 7 tourné sur Switch ? Ne vous attendez pas à ce que cela se produise selon le producteur de la série M. Harada et le producteur Michael Murray, qui a traduit l'interview, car l'équipe n'a tout simplement pas réussi à mettre les mains sur une Switch à ce jour ! Victime de son succès, la Nintendo Switch reste une denrée rare et même certaines équipes de développement n'ont tout simplement pas accès à elle. Voici ce que Harada nous raconte à son sujet lorsqu'on l'interroge sur la possibilité de voir arriver Tekken 7 sur Switch :

Officiellement, nous ne pouvons pas vraiment commenter cela parce que notre société a une politique stricte sur les titres dont nous parlons pour la Switch, a expliqué Harada. Mais personnellement, nous avons été tellement occupés à essayer de maîtriser Tekken sur les plates-formes actuelles que nous n'avons pas vraiment eu assez de temps pour étudier le matériel. Nous ne pouvions même pas l'acheter - elle était épuisée à chaque fois que nous sommes allés en chercher une.

Si certains avaient l'espoir de voir arriver Tekken 7 sur Nintendo Switch car il y avait eu une Tekken Tag Tournament 2 sur Wii U, il faudra se faire une raison. Sans fermer la porte à un quelconque projet dans ce sens, M. Harada indique clairement que son équipe n'a pas étudié l'architecture de la Switch car ils n'en ont pas sous la main. Ils ont déjà bien des difficultés à régler le problème du jeu cross-play entre le PC, la PS4 et la Xbox One avant la sortie du titre le 2 juin car entre les protocoles de sécurité, le PSN, le Xbox Live et l'user ID, c'est un sacré casse-tête à contourner qu'ils n'ont pas encore réussi à résoudre pour le moment.

En attendant, il faudra patienter avec Dragon Ball Xenoverse 2, l'un des titres que Bandai Namco est actuellement en train de porter sur Nintendo Switch.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

t0t0
et les kits de dev ?
zgouingo
Je pense qu'avant même d'envisager de contacter Nintendo pour demander un kit de dev (j'imagine que Nintendo ne fournit pas de kits de dev "juste comme ça pour voir, mais on promet pas qu'on fera des jeux dessus"), ils préféraient acheter une Switch pour jouer avec et se rendre compte des capacités de la machine, de son ergonomie, de l'emplacement des boutons et tout pour voir si ça leur paraissait intéressant de le porter sur cette machine.
Si tu veux mon avis, je pense surtout qu'ils n'ont aucune envie de le porter sur Switch, c'est la décision de la société, et comme ils n'ont pas le droit de divulguer ça, ils trouvent un moyen détourné de le faire comprendre. Et aussi de tacler un peu Nintendo avec sa gestion un peu limite de le production de la Switch.
sho972
zgouingo a écrit:Si tu veux mon avis, je pense surtout qu'ils n'ont aucune envie de le porter sur Switch, c'est la décision de la société, et comme ils n'ont pas le droit de divulguer ça, ils trouvent un moyen détourné de le faire comprendre. Et aussi de tacler un peu Nintendo avec sa gestion un peu limite de le production de la Switch.

C'est clair, cette belle hypocrisie des tiers commence vraiment à puer l’œuf pourri. C'est vraiment des excuses à 2 balles. En fait ils sont comme Monsieur tout le monde, il faut acheter la console dans un marché classique ???! C'est n'imp !!! La console à un succès sans précédant et il font la fine bouche, d'autre dise que c'est que les jeux nintendo qui marche dessus... C'est koi l'idée, il essaye de créer un bad buzz complètement subjectif comme il on réussi a le faire pour la wii U.

La console ce vend par camion, faite des jeux dessus son hardware le permet et arrêté de prendre les gens pour des con !!!!!!!
Nxrd64
Si les tiers continuent de ne pas porter les jeux sur la switch... Elle va finir comme la wiiU malheureusement... A pars zelda et quelques jeux eshop, il y a koi ? ...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×