News

PAX East 2018 : Le line-up présenté par Nintendo dévoilé

La conférence PAX East aura lieu du 5 au 8 avril au Boston Convention and Exhibition Center. On y retrouvera certains titres dévoilés lors du récent Nindies Showcase ainsi que quelques titres déjà attendus.

News
Le line-up complet de Nintendo lors de la Pax East est désormais connu, avec une Switch bien représentée. L'occasion sera donnée de pouvoir jouer pour la première fois à certains titres dont quelques uns très attendus !

Donkey Kong Country: Tropical Freeze ;
Hyrule Warriors: Definitive Edition ;
Sushi Striker: The Way of Sushido (jouable) ;
Dark Souls Remastered (jouable) ;
Wolfenstein II: The New Colossus (jouable) ;
Travis Strikes Again: No More Heroes (jouable) ;
SNK Heroines: Tag Team Frenzy (jouable) ;
Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy (jouable) ;

Une petite remarque concernant Travis Strikes Again, ce sera une démo limitée car Suda51, a confirmé récemment que Travis Strikes Again: No More Heroes n'en était qu'à 30% de son développement pour le moment. Le titre n'est pas une suite directe à la franchise No More Heroes, l'ensemble du jeu étant considéré par son créateur comme une expérience différente.
Il a évoqué le souhait de proposer du contenu téléchargeable après la sortie du jeu (des DLC) et a indiqué vouloir prendre contact avec les développeurs de Superhot pour nouer une collaboration au sein de Travis Strikes Again.

Concernant Wolfenstein II, le titre est très attendu et les développeurs ont fait le maximum pour donner un jeu avec un univers dense et suffisamment plausible. On attend de voir comment cela va tourner sur la console.

La Switch est une console très bien accueillie par les studios indépendants et Nintendo dédiera une zone pour les "Nindies". Voici la liste des jeux que l'on pourra voir et pour certains jouer sur place :

Just Shapes & Beats (jouable) ;
Dead Cells (jouable) ;
The Messenger (jouable) ;
Lumines Remastered (jouable) ;
Runner3 ;
West of Loathing (jouable) ;
Pool Panic ;
Pode ;
Garage (jouable) ;
Next Up Hero.

Comme à chaque salon, des événements seront organisés sur place pour le public : des compétition Splatoon 2 en 4 vs 4, des défis sur Super Mario Odyssey et des speedruns sur Donkey Kong Country: Tropical Freeze.

Ce sera à nouveau l'occasion pour le public de glaner des affiches gratuites sur le stand Nintendo dans la limite des stocks disponibles, les visiteurs qui s'enregistreront avec leur My Nintendo QR Code recevront un passe pour accéder prioritairement à des parties sélectionnées pendant des heures spécifiées, sans faire la queue. Les personnes ne recevant pas de laissez-passer recevront un pin's MyNintendo.

Source : BusinessWire

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×