• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Paladins : Champions of the Realm Disponible sur Switch

News Paladins : Champions of the Realm (Switch)

Paladins : Champions of the Realm confirme son arrivée la semaine prochaine sur Nintendo Switch !

L'annonce avait fuité plusieurs fois ces derniers jours. C'est maintenant confirmé : Paladins : Champions of the Realm arrivera dès la semaine prochaine sur Nintendo Switch !

News
L'arrivée de Paladins : Champions of the Realm, jeu de tir à la première personne en ligne, sur Nintendo Switch ne faisait plus tellement de mystère : une première fuite sur un plan de l'E3 il y a quelques jours avant de faire apparition sur l'eShop hier soir.

Hi-Rez Studios a donc pris les devants et confirmé dès aujourd'hui l'arrivée de ce FPS sur la console hybride de Nintendo.
Ce jeu, jouable théoriquement gratuitement (et qui propose tout un tas d'achats supplémentaires pour booster et customiser ses personnages), sera disponible dans un premier temps uniquement dans une version payante sur Switch.


Dès aujourd'hui, vous pouvez donc précommander le "Pack Fondateur" qui sera disponible mardi 12 juin (sans doute après le fameux Nintendo Direct Spécial E3). Vendu 29,99 € il contient donc le jeu avec l'intégralité des Champions débloqués (à vie) ainsi que des améliorations cosmétiques, habituellement payante.


La version gratuite de ce free-to-play arrivera bien sur Switch mais plus tard dans l'année. Il s'agit donc ici en quelques sortes d'un "early access" pour les joueurs les plus impatients.

D'un point de vue contenu, nous sommes plutôt gâtés : le jeu sera jouable jusqu'à 60 images par seconde et proposera du crossplay avec les joueurs Xbox One ! Une garantie d'avoir toujours des joueurs avec qui jouer en ligne !

Cette annonce anticipée vise peut être aussi à prendre la lumière face à un autre jeu en ligne qui devrait débarquer très rapidement sur Switch : un certain Fortnite.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

nwnn
trop bien, ce jeu me hype bien plus qu'un fortnite.
A noté qu'il possède également, entre autres, un mode battle royale plutôt bien fichu.

Je ne prendrai pas l’accès anticipé, d'autant plus que la sortie free to play, n'est pas prévue trop longtemps après (courant de l'été), et que je préfères débloquer les persos un à un en jouant.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×