• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Nintendo Switch Sports Disponible sur Switch

News Nintendo Switch Sports (Switch)

Nintendo Switch Sports : nouvelle mise à jour 1.2.3 disponible

Nintendo a mis le turbo pour colmater les bugs qui étaient apparus suite au déploiement de la mise à jour 1.2.1. Ce sont deux mises à jour dédiés qui sont sorties coup sur coup, la dernière aujourd'hui devant régler de nombreux problèmes.

News
C'est relativement rare sur un titre publié par Nintendo, mais Nintendo Switch Sports en a fait les frais. En effet, lors du déploiement de la mise à jour 1.2.1 du jeu le 13 octobre 2022, tout ne s'est pas déroulé aussi bien que prévu. En effet, en démarrant une partie à deux joueurs dans certaines conditions, une erreur relative aux données de sauvegarde faisait crasher le jeu, fermant le programme. Une grosse tuile donc pour ce titre familiale qui n'avait clairement pas besoin de cela.

Un premier correctif 1.2.2 est donc sorti le 18 octobre 2022 pour corriger le problème auprès de nombreux joueurs. Un correctif malheureusement insuffisant pour tout le monde, il a donc fallu déployer aujourd'hui la mise à jour 1.2.3 pour améliorer l'existant. On vous conseille de toute manière de télécharger cette dernière mise à jour même si vous étiez déjà passé en 1.2.2 avec la correction apparente des bugs à votre niveau. Nintendo vous demande de toute manière de télécharger les deux mises à jour.


La copie de données de sauvegarde dans le cloud sera à nouveau possible après cette mise à jour. Pour certains joueurs, l'ordre des objets dans la section “Se changer” > “Accessoires (tête)” sera différent après la mise à jour. Ceci n'a aucune incidence sur le gameplay.
Pour s'excuser, Nintendo fait un geste auprès des abonnés du Nintendo Switch Online possédant le jeu Nintendo Switch Sports. Leur abonnement est prolongé d'une semaine, ce qui correspond au temps de non disponibilité du jeu suite au précédent bug. D'autres bonifications sont mises en place :

- Entre le 18 octobre 2022 and le 3 novembre 2022, les points remportés en mode “Jouer avec le monde entier” seront doublés dans tous les sports.

- En temps normal, il est possible de remporter entre 1,1x et 1,3x points dans le mode "Aléatoire" ou dans l'un des sports. Une méthode est prévue pour récupérer les récompenses manquées lors de ce laps de temps. Des détails seront annoncés ultérieurement.

Voilà, vous pouvez donc relancer votre jeu désormais sans risque.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×