News

Nintendo Selects : le 6 septembre en France !

C'est le 6 septembre que seront disponibles Super Mario Galaxy et The Legend of Zelda : Twilight Princess, à un prix tout doux laissé à la libre-appréciation des revendeurs.

News
Nintendo va enrichir sa gamme Nintendo Selects avec deux jeux, et ce dès le 6 septembre : c'est ce que confirme Nintendo dans un nouveau communiqué dans lequel la firme nous rappelle que nous célébrons cette année le 25e anniversaire de Zelda, et qu'à ce titre, le jeu mérite bien d'entrer dans la gamme très… select des Nintendo Selects.

Aux Etats-Unis, Nintendo va ajouter à la fin du mois 4 jeux. Nous nous contenterons donc de deux nouveaux titres au catalogue Nintendo Selects en France. Le premier était paru en 2006 à la sortie de la console (on sait rentabiliser les jeux sur le long-terme chez Nintendo !), tandis que Super Mario Galaxy avait fait notre bonheur dès octobre 2007.

Découvrez-en notre présentation sur la fiche du jeu rédigée lors du passage à notre nouvelle version du site, et si vous l'avez déjà dans votre collection, pensez à l'ajouter ! Le prix de vente des jeux devrait être de 25 € environ en France.
Vous laisserez-vous tenter par l'un de ces deux classiques ? Ou bien... est-ce trop tard pour vous, qui avez déjà l'un ou l'autre, voire les deux, de ces jeux incontournables ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
J'ai bien entendu acheté ces 2 jeux à leur sortie et déjà retournés de fond en comble. Allez Nintendo, encore un petit effort, et vous allez enfin nous sortir une compilation de Baten Kaitos + Baten Kaitos Origins. Là, ce sera une ré-édition qui aura du sens !
Majora64
Origins n'ayant jamais été localisé hors du Japon, ce serait un miracle si ta demande est exaucée.
Diddu
Baten Kaitos Origins est sorti aux Etats-Unis et a été traduit en anglais.
Majora64
Oups erreur de ma part...
M'enfin bon ça reste peu probable.
mheishiro
La console est morte. Il serait temps. -___-
Eleglin
Vu les ventes de Xenoblade, on pourra surtout en conclure que Nintendo n'a pas su exploiter tout le potentiel du parc de consoles installées.
Il fallait une gamme platinum beaucoup plus tôt, avec des sorties régulières.

Si la Wii a une image de console casu, c'est pas qu'une question de catégorie de jeux, c'est aussi en raison d'un calendrier trop peu garni.
Je n'ai pas acheté un seul jeu Wii depuis décembre 2010... et hormis xenoblade et zelda, je ne prévois aucune dépense pour cette console cette année.
Et je ne pense pas être le seul.

Donc, oui, la Wii est morte..
mais surtout Nintendo l'a tué.
Dommage pour eux, dommage pour nous surtout.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×