Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

Nintendo ne fera plus d'annonces concernant la Switch et ses jeux avant 2017

C'est une étrange surprise que nous annoncent Takashi Mochizuki et Tatsumi Kimicshima.

News
Si les seules actualités Nintendo vous intéressant concernent uniquement la Switch, rendez-vous en 2017 ! En effet, le PDG Tatsumi Kimishima a annoncé dans le Wall Street Journal qu'il n'y aurait plus d'informations sur celle-ci de dévoilées en 2016.


Cela inclut donc les détails et fonctionnalités propres à la console, notamment sur la localisation du matériel, ainsi que les jeux.

Ainsi, pour découvrir si le Mario Kart et le Splatoon aperçus durant la courte vidéo de présentation de la machine sont bien des portages améliorés ou de vraies suites, il vous faudra attendre au moins un peu plus de deux mois.

Cependant, les éditeurs tiers sont désormais autorisés à parler de leurs futurs jeux sur Nintendo Switch.

Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Anonymous
Mais ils sont au courant que de Janvier à Mars ya que dalle de temps o_o ?
je trouvais déjà ça limite qu'ils l'annoncent que maintenant mais là wow XD
C'est déjà arrivé un lag pareil ? Évidemment je suppose que c'est fait exprès mais je me demande pourquoi ils font ça.
Rygogré
Je suis dans le même cas que vous ; je vous avoue ne pas comprendre cette décision si mystérieuse.
Jap38
Il n'y à rien d'étonnant à cela :

1 La new 3ds doit "encore" se vendre en masse en fin d'année
2 Ils essayent de vendre un concept et non pas rentrer en concurrence avec sony et ms:
Celui qui suit l'actu sait ce qu'est le concept et si ça lui plait il achètera.
Celui qui ne suit pas les infos va peut-être acheter une console concurrente pour les fêtes de fin d'années, mais si le concept de la console est réellement novateur et de qualité il se laissera tenter à un moment donné.. Sachant que seulement 5 millions de consoles seront disponibles au lancement (10Millions de consoles/an pour un début de production en septembre), ils savent donc déja qu'elles seront vendus, créera une rupture et donc un engouement (à l'inverse de la wii U)
3 Nintendo aime communiquer tout les 2/3 mois et un nintendo direct en début janvier est plus que probable. Une annonce du prix et des jeux dispos pour la sortie (qui aura peut être évoluer par rapport à ce qu'ils aurait pu annoncer dans les semaines à venir), sera un dernier Buzz avant de la mettre en démonstration courant février
Pingoleon3000
Pfff, alors ça c'est vraiment du foutage de gueule, on nous fait mousser depuis l'E3 2015, rien à l'E3 2016, on attend le tout dernier moment pour balancer une vidéo sans aucune explication en octobre et là on nous annonce qu'il faut encore attendre 3 mois pour comprendre ce qu'on a vu et avoir des jeux officiellement annoncés ?
sebiorg
En me montrant rien pour les enfants, les familles vont continuer à acheter des jeux 3DS ou ce type de console, pokémon soleil et lune va encore bien se vendre etc.... On présente un marché distinct. Pour le reste les questions posées auront leurs réponses en janvier. On voulait connaître le concept, on l'a, on attendra un peu de savoir comment ils fonctionnent.
Kayron
Là où je trouve ça complètement incohérent, c'est qu'ils ne tentent pas de convaincre ceux qui voulaient s'acheter une PS4/Xbox One pour Noël de garder leur argent pour le mois de mars avec la Switch.

Visiblement, le cœur de cible de cette Switch semble être les jeunes adultes qui s'intéressent aux jeux vidéos classiques.Pourquoi ne pas présenter un catalogue de jeux d'éditeurs-tiers avant Noël? C'est d'autant plus regrettable qu'une fois les fêtes de fin d'année passées, les gens n'auront de toute façon plus le pouvoir d'achat suffisant (ni l'envie) d'acquérir la console de Nintendo.

Une fois de plus, Nintendo utilise une communication digne d'un autiste.
MartinPN
Kayron a écrit:Là où je trouve ça complètement incohérent, c'est qu'ils ne tentent pas de convaincre ceux qui voulaient s'acheter une PS4/Xbox One pour Noël de garder leur argent pour le mois de mars avec la Switch.

Visiblement, le cœur de cible de cette Switch semble être les jeunes adultes qui s'intéressent aux jeux vidéos classiques.Pourquoi ne pas présenter un catalogue de jeux d'éditeurs-tiers avant Noël? C'est d'autant plus regrettable qu'une fois les fêtes de fin d'année passées, les gens n'auront de toute façon plus le pouvoir d'achat suffisant (ni l'envie) d'acquérir la console de Nintendo.

Une fois de plus, Nintendo utilise une communication digne d'un autiste.


Ils avaient fait ça pour la 64 qui sortait après la période des fêtes, contrairement à la PS ; ça n'a pas été très concluant. C'est bien qu'ils gardent des cordent à leur arc pour créer un besoin après la période des fêtes qui n'est jamais très propice à ce genre de campagne. Et puis une campagne de ce type donne une impression de frustration de la part de la compagnie.
guil
c'est horrible car c'est juste une console portable. Le dock n'a aucune puissance !
d'ailleurs au japon il n'ont pas parlé de "console de salon".

2017 pour autre chose ! lol

la manette principale est horrible avec le stick droit sous boutons ABXY mais sans aucun décalage ! pas ergonomique !

la liste des éditeurs est encourageante.
la manette pro est presque parfaite.

Peut être Zelda à jouer sur WII U finalement ?
AHL 67
Invité a écrit:Mais ils sont au courant que de Janvier à Mars ya que dalle de temps o_o ?

Et tu m'expliques pour quoi tu aurais absolument besoin de plus de 3 mois de délai entre le moment où on te dévoile tous les secrets de la console et de ses jeux et celui où tu peux enfin les acheter ? Tu dois peut-être ranger ta chambre (ce qu'évidemment tu ne peux pas faire tant que tu ne sais rien) pour réussir à trouver les 30 cm² où poser la console ? :euh:



Pingoleon3000 a écrit:c'est vraiment du foutage de gueule, on nous fait mousser depuis l'E3 2015, rien à l'E3 2016

Tu mousses tout seul, Nintendo n'y est pour rien. Les gens se font des films et après ils accusent ceux à propos de qui ils se les font de ne pas correspondre à leur scénario, l'humanité est toujours aussi intelligente à ce que je vois.



NB : guil est un bot, virez-le.
Pingoleon3000
L'humanité tu en fais partie hein... Je me fais absolument pas des films, mais les mecs lâchement complètement la Wii U et veulent faire patienter les joueurs avec un teasing de console dont on ne donne aucune nouvelle pendant des mois, et pendant ce temps là le joueur n'a qu'à continuer à jouer à des jeux de l'an dernier puisque plus rien ne sort sur Wii U...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×