• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Disgaea 6: Defiance of Destiny Disponible sur Switch

News Disgaea 6: Defiance of Destiny (Switch)

[Nintendo Direct Mini] Disgaea 6: Defiance of Destiny s'annonce comme exclusif à la Switch en Occident

Lors du Nintendo Direct Mini, Nippon Ichi Software a annoncé l'arrivée de son prochain jeu, Disgaea 6: Defiance of Destiny comme exclusivité Switch, mis à part au japon où le jeu sera aussi disponible sur PS4.

News

Mise à jour

Ca y est, vous pouvez désormais profiter gratuitement de Disgaea 5 Complete avec votre abonnement au Nintendo Switch Online. Pour profiter de cette gratuité, vous aurez jusqu'au mardi 29 septembre inclus.

News d'origine

Prévu pour paraitre lors de l'été 2021, Disgaea 6: Defiance of the Destiny fait aussi le plein de nouveauté avec notamment la possibilité de prétendre jusqu'au niveau 99 999 999 et des dégâts dépassant le quadrillon pour un total toujours plus déjanté. Avec ceci, comptez aussi des graphismes en 3 dimensions et surtout, un gameplay ajustable selon votre libre convenance, du moins d'après la description qui nous en est faite.

Plus sur le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase : Regardez le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase et lisez ce qu'il faut en retenir !

Ce nouvel opus mettra en scène le zombie Zed. Ce dit Zed est certes un zombie, cependant il n'est pas un simple zombie comme les autres. En effet, lors chacune de ses réapparitions, il devient de plus en plus puissant, grâce à un pouvoir particulier et unique à cet opus qu'est celui des Ultra-Réincarnations.

Disgaea 5 gratuit avec le programme Jeux à l'essai

Pour accompagner cette annonce, Nintendo et Nippon Ichi Software se sont joints pour proposer Disgaea 5 gratuitement pendant une semaine aux abonnés du Nintendo Switch Online dans le cadre du programme Jeux à l'essai.

De ce fait, si vous ne connaissez pas la licence ou n'avez pas eu l'occasion de vous essayer à son dernier opus, vous aurez une semaine pour en profiter, si tant est que vous êtes adhérent au service.
Notez le dans vos agenda, le jeu sera "offert" du 23 au 29 septembre inclus et, comme durant l'opération précédente sur Pokkén Tournament DX en août, vous pouvez d'ores et déjà procéder au téléchargement du titre afin d'en profiter dès les premiers instants. Pour ce faire, il vous suffit vous rendre sur l'onglet "Nintendo Switch Online" du Nintendo eShop.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Du peu qu'on en voit, c'est visuellement très propre.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×