• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Big Rumble Boxing : Creed Champions A paraître sur Switch

News Big Rumble Boxing : Creed Champions (Switch)

[Nintendo Direct Mini] Big Rumble Boxing : Creed Champions arrive sur Switch

Oh oh, un titre de boxe, une denrée encore bien rare sur Nintendo Switch. Reprenant divers personnages cultes que nous avons pu découvrir durant les opus cinéma de Rocky, le prochain titre de Survios a fait son petit effet durant cette présentation.

News
Parmi les annonces de ce Nintendo Direct, nous avions la première réalisation du studio Survios sur Switch, un studio qui s’était jusqu’à récemment concentré sur des productions dédiées au marché de la VR. D’ailleurs, l’un de ses titres est Creed : Rise to Glory, un titre qui semble avoir servi de base de travail pour nous proposer ce Big Rumble Boxing: Creed Champions, devant débarquer courant printemps 2021 sur Nintendo Switch.
Un titre de boxe, cela ne se refuse pas, d’autant que le jeu nous invite à combattre quelques légendes cinématographiques de la franchise, comme Rocky Balboa, Ivan et Viktor Drago, Clubber Lang, Apollo Creed et désormais Adonis Creed. Les premiers visuels permettent de reconnaître aisément l’ensemble des personnages, il nous tarde désormais de vérifier manette en main que les sensations de gameplay soient bonnes et suffisamment précises au niveau des coups et des parades.
Restant d’essence arcade par son principe d’élimination directe, il sera cependant très technique et nécessitera de nombreuses séances d’entraînement pour parvenir à en maîtriser tous les coups. A vous de grimper dans un système de classement, de vous entraîner pour perfectionner vos compétences via des mini-jeux thématiques. Le jeu vous permettra de jouer à deux en local, pour vous faire des petites confrontations entre amis. A vous de choisir le jeu libre pour faire le poing face aux adversaires de votre choix ou d’opter pour le mode aventure, une histoire centrée sur un jeune boxeur qui va faire peu à peu ses preuves, avec Rocky comme coach pour lui apporter de bons conseils lors des phases d’entraînement. Le texte sera présent en plusieurs langues, dont le français.

Une arrivée que l’on apprécie, on reste curieux de voir comment tout cela tournera, notamment en mode nomade. Le titre sera également disponible sur PC, PS4, Xbox One donc prudence sur certains visuels.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×