Parc d'attractions Fait l'actu depuis mai 2016

News Parc d'attractions

Tout ce qu'il faut savoir sur Nintendo dans les Parcs Universal Studios d'Osaka, Orlando et Hollywood

Nintendo vient d'officialiser les noms des trois parcs d'attractions Universal qui accueilleront un univers Nintendo dans les prochaines années : les Parcs Universal Studios d'Osaka, Orlando et Hollywood ont ainsi été choisis.

News
C'est officiel : Nintendo arrivera dans les prochaines années dans trois parcs Universal Studios de la planète. C'est en effet dans les parcs d'Osaka, Orlando et Hollywood que les univers et personnages de Nintendo vont arriver dans les prochaines années.

Nintendo dans 3 parcs d'attractions Universal Studios

Le communiqué de presse que Nintendo Japon vient de publier explique quelle sera la présence de Nintendo dans les trois parcs susnommés. Il s'agit de zones dédiées à Nintendo dans les parcs, imaginées aussi bien par les créatifs de Nintendo que par les créatifs des parcs d'attractions.
Nintendo X Universal Parks & Resorts
Nintendo X Universal Parks & Resorts
Tout ce petit monde a l'ambition de nous proposer tout le rêve, le fun et la magie que peuvent leur inspirer Nintendo, ses univers et ses personnages, au travers du design des zones, avec des attractions, des boutiques et des restaurants thématiques.

Nintendo indique que les visiteurs auront l'impression de vivre dans leurs jeux préférés, dans la vraie vie, avec des expériences pour tous, que l'on soit un joueur invétéré ou un joueur lambda, voire même pas un joueur du tout !

Voici une vidéo dans laquelle Shigeru Miyamoto, creative fellow chez Nintendo Co Ltd, et Mark Woodbury, Universal Creative, nous en disent plus sur leurs souhaits, leurs attentes :

The Vision for Nintendo at Universal Theme Parks29/11/2016

Un peu de patience avant un rollercoaster Mario Kart !

Il faudra du temps pour que ces zones Nintendo sortent de terre : Nintendo indique que cela prendra "plusieurs années" et que les ouvertures seront elles aussi organisées séparément au fil des ans.

C'est Universal Studios qui communiquera sur les détails de chaque parc d'attractions concerné par l'arrivée des personnages de Nintendo, prochainement : et on peut s'attendre, indique Nintendo, à de nouvelles infos "bientôt".
nintendo universal studios : communiqué officiel
Le communiqué de presse officiel

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×