News Nick Chavez

Nick Chavez : le nouveau Senior Vice-Président des Ventes et du Marketing de NOA

Nick Chavez a été nommé Senior Vice-Président of Sales and Marketing à Nintendo of America, succédant ainsi à Doug Bowser qui succède lui-même à Reggie Fils-Aime.

News
L'information n'a pas fait l'objet des gros titres la semaine dernière, mais le jeu des chaises musicales a continué avec le départ en retraite de Reggie Fils-Aimé et c'est Nick Chavez qui désormais occupe le poste qu'avait préalablement Doug Bowser en tant que Vice President of Sales and Marketing au sein de Nintendo of America.

Avec ce nouveau rôle, Nick Chavez sera bien plus exposé aux médias et donc au public, et plusieurs communiqués de presse de la semaine dernière ont d'ailleurs eu droit à des citations créatives de la part du nouveau responsable.

Par exemple, au sujet de l'arrivée de Joker dans Super Smash Bros. Ultimate, il avait déclaré :
En tant que jeu Switch qui s'est vendu le plus vite de tous les temps et jeu Smash Bros qui s'est vendu le plus vite de toute la série, Super Smash Bros. Ultimate continue à nous proposer une collision sismique du plus gros casting de personnages de jeux vidéo iconiques jamais vus dans un jeu vidéo."
Ah oui, "collision sismique", quand même ! Ce n'est pas tout, puisque Nick a aussi fait une déclaration lors de l'annonce de la date de sortie de Marvel Ultimate Alliance 3, calée au 19 juillet prochain :
Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order rassemble les joueurs et les fans de Marvel ensemble dans un nouveau jeu d'action-RPG exclusif à la Nintendo Switch. Avec un énorme casting de Super Héros parmi lesquels choisir, jamais la constitution de votre équipe ultime, la combinaison stratégique de compétences pour lâcher des attaques puissantes et la prévention d'une destruction galactique avec ses amis n'a été aussi amusante ou immersive".
Il ne semble pas manquer de superlatifs, en tout cas, et c'est sans doute ce qu'on demande à tout Vice-Président du marketing digne de ce nom dans le secteur du jeu vidéo ! On souhaite bonne chance à Nick dans sa carrière à ce nouveau poste, où il sera sous bonne garde puisque c'est Bowser qui, désormais, détient les clés du château de Nintendo of America.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×