• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Minecraft: Switch Edition Disponible sur Switch

News Minecraft: Switch Edition (Switch)

Le château d'Hyrule construit avec Minecraft

Nouvel indice de la bonne entente actuelle entre Microsoft et Nintendo, une équipe de Microsoft a réalisé le château d'Hyrule dans Minecraft et c'est Nintendo qui dévoile leur travail.

News
Il y a vraiment quelque chose dans l'air entre Microsoft et Nintendo. Le constructeur japonais vient de dévoiler une nouvelle vidéo présentant le célèbre château d'Hyrule tel qu'il existait avant l'attaque de Ganon et le désastre qui en a suivi et que nous avons pu découvrir avec le jeu Breath of The Wild.

Mais cette représentation du château n'est pas qu'une simple anecdote, elle a été réalisé au sein de Minecraft par une équipe «certifiée» de Microsoft. Attention, équipe "certifiée" ne veut pas dire que c'est une équipe interne de Microsoft. Mais le fait d'avoir l'aval des deux grands est un nouvel exemple de la bonne entente entre les deux constructeurs car ce n'est pas un mince exploit de faire ce travail puis d'en faire faire la publicité par Nintendo elle-même. Très belle réalisation, bravo aux concepteurs ! Peut-être que ceci vous donnera l'envie de réaliser par vous-même d'autres conceptions au sein de cet excellent jeu qu'est Minecraft (disponible sur Wii U, sur 3DS et sur Switch, cette dernière version nous permettant d'avoir l'équivalence PC).

『ゼルダの伝説 ブレス オブ ザ ワイルド』のハイラル城をマインクラフトで作ってみました。(「Team-京」作品)22/04/2019

Réalisé par la Team Kyo, il a fallu pas moins de treize personnes pour participer à sa réalisation, qui a pris en tout deux mois. Rien que pour concevoir la base, il a fallu deux semaines. Vous pouvez retrouver ici la page officielle japonaise présentant les étapes de ce travail.

Si vous avez envie de le découvrir par vous-même, vous pouvez acheter le monde "Ibaraki-oriental world-" reproduisant ce château et une ville moderne à ses pieds dans la boutique en ligne intégrée à "Minecraft" (à priori disponible pour toutes les plateformes). Eh oui, le château reste une attraction d'un monde.

Source : Resetera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×