• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

MotoGP 19 A paraître sur Switch

News MotoGP 19 (Switch)

MotoGP 19 : pas de multi en ligne, mais un mode 8 joueurs en local

Le 27 juin prochain, MotoGP 19 arrive sur Switch. Mais à l'instar de MotoGP 18, le jeu fait l'impasse sur le jeu en ligne, mais proposera bien un mode multijoueur en local, à huit.

News
On attendait quelques détails sur le portage du cru 2019 de MotoGP, MotoGP 19 pour les intimes. Et si on avait peu de détail, c'est parce que les nouvelles n'étaient pas bonnes : on a ainsi appris que le jeu ne proposerait pas de mode en ligne.

Cela avait déjà été le cas en 2018 avec la sortie de MotoGP 18 sur Switch. On ne sait pas pourquoi le mode en ligne a été retiré du jeu cette année encore, car d'autres fonctionnalités seront bien de la partie, parmi elles on a le tout nouveau système "Neural AI", une sorte de module de machine-learning qui va rendre votre jeu beaucoup plus malin que vous ne le pensiez à la première partie !

Si on peut regretter l'absence de mode en ligne, surtout pour un jeu de course, on se consolera donc en se disant qu'on pourra toujours jouer à 8 en local (à condition que chacun ait sa cartouche, on est dans le monde du jeu vidéo, pas dans une association caritative !), et faire face à des adversaires qui, partie après partie, sauront mieux s'adapter à votre style de jeu et de conduite : cela pourrait être intéressant à étudier de près à l'approche de la sortie du jeu.

La sortie de MotoGP 19 est prévue pour le 27 juin prochain.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Euh....franchement, ils ont envie de le vendre leur jeu ou quoi ? Franchement, quelles sont les chances pour que 8 clampins se fassent un multi-local ensemble sur ce jeu en ayant à disposition 8 switchs et 8 jeux ? Encore une idée de génie ca !
sho972
Ben moi je fait un grand coup de gueule.

Aujourd'hui le online est payant, nous somme en doit d'attendre un service de qualité et une égalité au niveau des services online proposé au niveau des jeux multi qui sort sur switch.

Avant c'étais gratuits, donc on pouvais être tolérant. Là non, c'est à nintendo et au éditeur de négocier leur bizz-bizz pour avoir ses services OnLine de qualité équivalent au concurrent voir plus.

Déjà que ça passe mal que je suis obligé de payé pour joué à splatoon, chaque contrainte sur le online me fait grincé.
Jyveks
Avant: 99% des jeux multi sur console Nintendo n'avait pas le online et le online était pourri ( mais on pouvait communiquer sur certains jeux directement via la console).

Maintenant qu'il est payant: Rien n a changé sauf le prix ( et le fait qu il faut passer via une autre machine pour communiquer.

Et lol ce multi local. En tant que console de salon, ça devrait être 1 jeu et 1 console. En tant que console portable, ça devrait être 1 jeu et 8 consoles ( le DS et la 3DS avaient ce principe d un jeu et les 7 autres le telecharge).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×