News

Mighty Gunvolt Burst: 80 000 téléchargements dans le monde entier

Autre excellent démarrage, Gunvolt Burst qui nous propose désormais une démo gratuite sur l'eShop et un nouveau personnage DLC gratuit à débloquer.

News
Cette semaine, Inti Creates a célébré le bon succès commercial de son jeu Mighty Gunvolt Burst, disponible à la fois sur Nintendo Switch et sur Nintendo 3DS, avec 80 000 exemplaires commercialisés dans le monde entier, en proposant une démo du jeu disponible sur les deux consoles. Il vous permet d'essayer la scène Tutorial City, ainsi que les scènes Waterworks Bureau et Radio Tower, avec Gunvolt, Beck ou Ekoro.

Inti Creates précise que ces étapes sont exactement identiques à leurs homologues dans la version complète du jeu. Vous pouvez donc obtenir des objets rares, et vous pouvez les jouer autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, il y a une différence (mineure): les défis de la version de démonstration sont différents de ceux de la version complète. Cela étant dit, les récompenses que vous obtenez en les terminant reprennent des éléments disponibles dans la version complète.

Une petite manip à connaître concernant le personnage gratuit en DLC


La démo vous permet d'obtenir gratuitement le personnage DLC d'Ekoro, cependant certains ayant déjà acheté le jeu ont indiqué ne pas arriver à obtenir le personnage dans leur jeu. Pour obtenir Ekoro, vous devez transférer vos données de sauvegarde de la démo vers la version complète du jeu. Pour ce faire, vous devez simplement suivre ces instructions:

Assurez-vous que la version commerciale est mise à jour avec la version la plus récente du jeu.
Démarrez le jeu sur une console qui possède des données de sauvegarde de la version démo. Choisissez l'option "TRANSFERT DE DONNÉES" dans l'écran titre.
Suivez les instructions à l'écran pour sélectionner les données de sauvegarde de la version de démonstration, puis copiez-les dans l'emplacement du fichier de la version commerciale.

Pour que le transfert fonctionne, vous devez télécharger la dernière version du jeu: la version 1.3. Cette mise à jour ajoute plusieurs nouveaux personnage en DLC : Ray, Copen et Kurona. Il corrige également quelques problèmes pour le jeu: vous pouvez trouver plus de détails à ce sujet sur le descriptif ci-dessous.

MIGHTY GUNVOLT BURST Ver. 1.3 - Official Trailer31/12/2017

Inti Create vous remercie pour avoir acheté le jeu et vous offre deux illustrations à télécharger sur leur site :
Source : Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×