• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

Masahiro Sakurai toujours à la popotte sur Smash Bros.

Le jeu de combat est probablement l’œuvre de sa vie, au point que l'on en vient parfois à se demander s'il arrivera à décrocher et à nous proposer un titre différent. Mètre étalon de la catégorie, le titre poursuit son expansion via des DLC et Sakurai travaille actuellement sur un nouveau personnage non annoncé.

News
Super Smash Bros. Ultimate est un incontournable de la Nintendo Switch, nous l'avons sans problème sélectionné parmi les titres à posséder dans sa logithèque dans notre guide de Noël. Technique et possédant une panoplie réellement impressionnante de personnages, ce monstre est l’œuvre d'un homme qui est seul capable de gérer un tel projet avec son équipe. Arrivant à intégrer avec panache les différents personnages en provenance des nombreuses franchises (et avec le tour de force des invités hors écuries Nintendo), chaque nouveau combattant est toujours l'occasion de revoir ses stratégies et son panel de coups.

Après une première vague de DLC pour Super Smash Bros. Ultimate de qualité, d'autres personnages sont prévus et c'est toujours avec délectation que l'on tend l'oreille lorsque Masahiro Sakurai, de passage au tournoi Smash Bros opposant différentes entreprises organisé sous la tutelle de la revue Famitsu, vient annoncer qu'avant de venir sur place, il était en train de bosser sur quelques broutilles pour le jeu, dont un nouveau personnage pas encore annoncé.
Évidemment, l'identité de ce nouveau combattant n'a pas fuité, toutes les suppositions sont possibles, comme un petit Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden qui a une certaine côte.

Le titre porte bien son nom d'Ultimate car on se demande ce que Sakurai pourrait apporter de plus à son jeu déjà si complet, hormis peut-être l'intégration de tous les modes qui avaient fait plaisir aux fans. D'où une autre question ? Que pourrait faire Masahiro Sakurai après Smash Bros ? On le sait grand collectionneur de figurines mechs, à quand un grand titre avec ce type de combattants, après la relative déception de Daemon X Machina ?

La finale de ce tournoi s'est jouée entre Taisho Pharmaceutical et Zoff. Victoire pour les premiers ! Nos félicitations !

ファミ通Presents 『大乱闘スマッシュブラザーズ SPECIAL』企業対抗ゲーム大会 in 東京お台場 大江戸温泉物語26/11/2019

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×