News

Mario Paint DS ?

News
La dernière édition du magazine américain EGM est riche en rumeurs. En tout premier lieu, la revue annonce la future sortie de Mario Paint sur DS. Ce "jeu" était sorti sur Super Nintendo, en bundle avec une souris. L'adaptation sur DS parait naturelle, puisque le jeu pourrait tirer parti de l'écran tactile.



Le magazine annonce également un nouveau design pour la PSP. Mais contrairement à la DS lite (par rapport à la DS), la nouvelle PSP proposerait de nouvelles fonctionnalités.

Enfin, EGM affirme qu'une saga des générations Snes/N64 fera son retour sur Revolution, sans préciser laquelle.

Toutes ces rumeurs seront peut-être confirmées à l'E3...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

-nintendophile-
C'est très sympa si Mario Paint sort sur DS car cela plairait à beaucoup. Maintenant pour la nouvelle PSP il doit y avoir un disque dur ou quoi.

8) membre des nintendophiles 8)
RYoGA
Une sage snin/N64... hum... Il n'y a pas eu de Castlevania sur gamecube ? OU alors Earthworm Jim ? Pour le coup, ce genre d'annonce attise ma curiosité de joueur nostalgique !
otakusan
Une saga snin/N64 faite que ce soit polotwing ça serait cool avec le pad de la rev
Halouc
------------->:lol:<-------------
P.-Y.
Merci Halouc de ta participation constructive ! Tu voulais dire quoi ?

Mario Paint, je trouve ça totalement nul. Autant acheter un cahier de coloriage pour enfants.
La saga SNES/N64 resuscité sur Révolution... aucune idée, j'ai jamais joué à ces consoles.
alfred62
- Pour Mario Paint ! Cool car je sais plutot bien dessiner et si cest précis , je prend ! :1up:

- Pour la nouvelle PSP , Ben jespère pas qu'il vont mettre un écran tactile sur leur PSP 2 :-D
S'il font ça, je vais dans la rue avec une pancarte abat Sony ! :bmush:

- Et enfin pour la saga qui reviendrai je penserai plutot a un RPG, vu que l'on parle de SAGA ( pilot wings et killer instainct ne sont pas des saga )
Anonymous
P.-Y. a écrit:Mario Paint, je trouve ça totalement nul. Autant acheter un cahier de coloriage pour enfants.
La saga SNES/N64 resuscité sur Révolution... aucune idée, j'ai jamais joué à ces consoles.

Je pense effectivement que ce jeu sera destiné à une partie du public dont nous ne faisons pas forcément partie, les enfants :) Perso ça m'emballe pas des masses non plus ^^
Halouc
P.-Y. a écrit:Merci Halouc de ta participation constructive ! Tu voulais dire quoi ?

Mario Paint, je trouve ça totalement nul. Autant acheter un cahier de coloriage pour enfants.
La saga SNES/N64 resuscité sur Révolution... aucune idée, j'ai jamais joué à ces consoles.


Tu argumentes a ma place.

Mais bon je vais faire mieux:
->Autant utilisé "PAINT" sur PC.
->Internet regorge de logiciel libre "GIMP", et il y'a des logiciels payant et proféssionnel.


Oui l'argument du Nboys "Tous le monde n'a pas de PC".

Aller entre 40€ pour Mario Paint sur un ecran tactil qui n'a pas une précision super exelente (pas pour dessiner), qui est limité par un ecran petit et de faible résolution et un logiciel comme Photoshop "je sais pas si c'est le best car j'y connais rien en retouche image" mon choix est vite fait.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -gimp.html
Richter
Surtout que le "Chat" de la DS a autant de fonctionnalités que mario paint sur SNES.
Pour la série je sens bien venir Pilotwings, ça irait pas mal avec la zapette! et justement y a eu 1 épisode sur SNES et un sur 64.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×