Halouc
Baka, c'est pas parce que les autres sautes dans le puits que focement il faut suivre.

Apres certain chose sont totalement oposer du faite que
1-> Sur DS il y'a des probleme majeures comme la pallette de couleur, la résolution.

2-> Sur PC y'a plus performant et totalement gratuit et qui on un réel interet (retouchage photo, etc...)

C'est marrant certains gueullent pour le coter multimedia des consoles sony et microsoft qui ont un réel interet mais trouve des argumentations pour défendre un produit sans interet et qui sera payant.
Baka2
Mais le gosse il sent fou de la resolution (regarde la resolution d'un tamagochi).


Nan le gosse c'est pas la resolution qu'il cherche , et oui quand tu est petit tu agis comme un mouton. Enfin bref, ce jeu s'adresse aux petit et personellement je ne vois pas d'arnaque.
Akhoran
Et je rapelle que la palette de couleur de la DS est un très mauvais contre-argument. C'est en tout cas loin d'être 'majeur'.

Ce qui pourra en être un, c'est si Nintendo décide de la brider arbitrairement, et la réduire à une sorte de strict minimum ridicule (façon 'avatars Mario Kart DS', même s'il doit y avoir des raisons techniques là dessous).
Halouc
Baka2 a écrit:Mais le gosse il sent fou de la resolution (regarde la resolution d'un tamagochi).


Nan le gosse c'est pas la resolution qu'il cherche , et oui quand tu est petit tu agis comme un mouton. Enfin bref, ce jeu s'adresse aux petit et personellement je ne vois pas d'arnaque.


Ouééé et toi tu files t'a console a un petit de 5 ans?

Tu sais a 5 ans on est pas soigneux, même un objet sans roue pour eux est une majorette qui doit taper contre une autre majorette. Tu leur donnes le baton tactils et ils vont soit forcer dessus ou soit taper dessus.

Et oui autant leur filer un papier et un crayon. Au lieu de faire Mario Paint, autant faire MP3 DS avec option cantine pour enfant car la y'aurais un interet pour un gosse.
Akhoran
Moi je devais avoir entre 8 et 10 ans lorsque j'ai taté Mario Paint SNES avec plaisir.
Ero
hé les gars pas la peine de s'énerver pour si peu...

Moi mon avis est que ce jeu, vous ne serez vraiment pas obliger de l'acheter, alors pourquoi gueuler?
Il ne vous interesse pas, vous ne l'acheter pas c'tout...

De plus je pense que nous trouverons très peu d'enfant (entre 6~12 ans) qui te dirons "pfff pourri ton Mario Paint, avec toshop je te fait sa sa et sa alors qu'avec Mario Paint bah je peux pas nah!"

Les jeunes ne cherchent pas toujours des trucs dit "beau" car quand on est enfant on est pas si "mouton" que plus tard, on chercher juste le fun.

M'enfin, moi qui pensais que ce qui aurait fait le plus de bruit serait la 2ème version de la PSP xD

Bon aller, bonne journée tout le monde ^^
JMA
Quelqu'un a remarquez que cette nuvelle est parue dans l'édition d'AVRIL!
sabartch
JMA a écrit:Quelqu'un a remarquez que cette nuvelle est parue dans l'édition d'AVRIL!


effectivement :-D
ludooman
poisson d avril ou pas ??? parce que le mario paint...ben ca reste assez credible...mais pour la nouvelle psp...je suis moins convaicu...

...ben si cest pas un poisson d avril...le mario paint peut etre sympa avec le stilet mais cest vrai il s adresse au petit....pour ma part je ne filerai jamais une manette de console a mon fils ou ma fille avant l age de 10 ans...d abords qu ils apprennent a lire et ecrire car apres ils vont se faire passer sur des boulets quant il viendront poster un commentaire sur le forum de PN...:-D...et le premier jeu que je leur ferait en jouer en aprentissage du jeu video cest mario bros sur nes...:-D...(enfin si ma nes ne me lache pas avant...et si les prises peritels existent toujours...)

sinon pour la psp...en ce moment il parait que cest le coup dur (umd...jeux)...une nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalite...ca sent le pompage dans l air...
stin.le.vrai
si il y a un ecrant tactil ou coi que se soit sur la nouvelle psps qui resemble a la ds
c'est decider je les tues tous
il y en a marre maintenant il ont choisit la puissance il ont vue que sa marcher pas il font se qu'il veulent mais il copie pas
jespere que le mondre copiage sra desormer porter en justice