• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Saturday Morning RPG Disponible sur Switch

News Saturday Morning RPG (Switch)

Limited Run Games fixe les conditions pour un Saturday Morning RPG 2

Bel et bien lancé sur le marché de la Nintendo Switch avec la mise en vente de Thimbleweed Park, Limited Run Games va sans doute tout faire pour devenir un acteur majeur de la console hybride. Et il semblerait que les ambitions soient grandes

News
Après avoir fait des pieds et des mains toute l'année dernière afin d'avoir enfin le droit d'éditer des jeux sur la Nintendo Switch, voilà que les californiens de Limited Run Games vont désormais pouvoir se concentrer sur du concret avec la publication de divers titres issus du catalogue de jeux indépendants de la console.

Ce fût le cas avec Thimbleweed Park pour commencer, qui aura bénéficié d'une édition limitée dans le temps plutôt que dans les quantités puisque la version standard peut encore se commander aujourd'hui, et ce jusqu'au 13 avril. On attend également Flinthook et Mercenary Kings qui devraient débarquer dans les semaines à venir sur le site de l'éditeur.

En attendant, c'est de Saturday Morning RPG dont il est question. Le premier titre Switch annoncé par la firme menée par Douglas Bogart et Josh Fairhust est évoqué par ce dernier sur Twitter. On sait désormais que le jeu arrivera le 23 avril sur l'eShop, et le 28 mai sur le site de Limited Run Games.

On imagine qu'il s'agira d'une mise en vente plus traditionnelle puisque le co-fondateur de LRG parle d'un objectif de ventes de 6.000 unités en édition physique. Notez qu'il s'agira de l'une des plus grosses productions de la firme en termes de quantités. Il ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il précise également que Saturday Morning RPG 2 pourra être mis en route si la version dématérialisée parvient à dépasser les 20.000 ventes. Un chiffre qui ne parait pas insurmontable, surtout si la communication autour du titre est suffisante. Réponse dans quelques semaines.

Source : Nintendo Soup

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×