News

Les prochaines vagues amiibo en Amérique du Nord

Vous voulez du sport ? Eh bien c'est reparti là-bas pour la chasse aux amiibo. Finalement en Europe, c'est pas si mal. Aux États-Unis, 9 nouvelles figurines seront proposées dans les magasins ! Oui : neuf !

News

Mise à jour du 6 août

Gamestop a annoncé aujourd'hui le lancement des précommandes pour le tripack ROB, Duck Hunt, et Mr. Game & Watch ce samedi 8 août. Une précommande par personne uniquement. Il faudra surveiller en France si Micromania ne propose pas un deal similaire, il y a souvent des similitudes dans certaines de leurs offres.


News initiale

Nintendo a annoncé les dates de sortie en Amérique du Nord de plusieurs nouveaux amiibo, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne va pas falloir se rater.

Si nous pouvons bénéficier depuis plusieurs jours de Zero Suit Samus, Ganondorf, Olimar, Bowser Jr. et Dr. Mario, pour une fois sans trop de difficulté car les stocks semblent avoir été enfin plus importants pour stopper la spéculation, les américains vont devoir attendre le 11 septembre pour pouvoir se ruer sur cette dernière vague, très réussie qualitativement (mention spéciale pour Dr. Mario, Olimar et Bowser Jr.). À cette même date, l’amiibo spécial 30e anniversaire Mario classique couleur sera lui aussi disponible.

Un triple pack des amiibo rétro en approche !

En revanche un détail intéressant laisse penser qu’un triple pack serait à l’horizon pour une sortie le 25 septembre, uniquement en Amérique du Nord, et regroupant ROB, Duck Hunt, et Mr. Game & Watch. On ignore pour le moment si ces amiibo auront le droit également à une sortie en format individuel, nul doute que ce tri-pack va s’arracher très vite, d’autant que Nintendo indique que "plus de détails sur la disponibilité et les pré-commandes horaires pour ces amiibo seront annoncés directement par divers détaillants dans un proche avenir". Comme certains enseignes bénéficient là-bas d’exclusivité, cela risque d’être encore très sport si quelqu’un sur ce continent est intéressé par l’un des amiibo de ce tri-pack.

Un tri-pack pour les amiibo Mii

Enfin, concernant les amiibo Combattants Mii, leur sortie initialement prévue en septembre est décalée courant novembre, avec là-aussi des rumeurs d’un triple-pack. Nintendo of America détaillera très bientôt les plans de lancement pour l’amiibo spécial 30e anniversaire Mario Couleur en Amérique du Nord.

Et du côté des accessoires pour amiibo

Pour finir avec les amiibo, PDP va sortir là-bas un petit podium en forme de pipeline pour poser dessus un amiibo. Sortie prévue cet été, merci à Amiibo Alerts pour cette info. Aucune information pour le moment sur la disponibilité de ce produit en Europe.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×