• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 40 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 40 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Super Mario 64 Disponible sur N64

News Super Mario 64 (N64)

Les fans viennent avec une nouvelle théorie sur le sort du Roi Bob-Omb dans Super Mario 64

Il y a des jeux cultes qui continuent à alimenter les discussions de très nombreuses années après leur sortie. Super Mario 64 en fait sans conteste partie. Une nouvelle théorie vient d'arriver sur les réseaux concernant le sort du Roi Bob-Omb.

News
Les joueurs de Super Mario 64 s'en souviennent probablement : pour se procurer la première étoile, il faut affronter avec succès le Roi Bob-Omb qui vous attend tout en haut de la colline surplombant la campagne.

En chemin avant d'atteindre le sommet, vous passez par une fosse contenant deux balles roulantes. Arrivé en haut, vous vous placez derrière lui, pressez B pour le soulever et vous devez le jeter trois fois au sol obligatoirement dans la surface de combat.

Super Mario 64 - Bataille de Bob-Omb - Etoile 1 : Roi Bob-Omb du sommet16/11/2016


Les fans ont remarqué qu'après votre victoire, la fosse possède trois balles et non deux. Ils ont donc imaginé que la nouvelle balle était le Roi Bob-Omb lui-même. Une théorie plausible, renforcée par un air de ressemblance entre le roi et la balle et le fait que le premier Bob-Omb rencontré sur le champ de bataille mentionne que le roi était un "raté".

Qu'en pensez-vous ?

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

NHG
Je ne supporte vraiment pas ces théories qui se multiplient sur tout et sur n'importe quoi avec pour but premier de donner de la profondeur ou de la complexité à des histoires/situations/personnages qui n'en ont pas. Entre les jeux vidéos, les films et les dessins animés on est servis. Comme d'hab, on retrouve ici le paradoxe de ces théoriciens en herbe, assez pointilleux pour relever un mot dans une conversation ainsi qu'un changement négligeable du level design (parmi une multitude d'autres d'ailleurs), tout en ignorant d'autres aspects bien plus concrets qui annuleraient totalement cette théorie complètement idiote: donc ici une bombe géante peut devenir une simple boule et perdre la moitié de sa corpulence dans le processus sans que ça choque personne, là soudainement on en revient à "non mais c'est le monde de Mario faut pas trop chercher d'explication". Comme quoi le soucis du détail c'est un peu quand on veut chez ces gens-là.

Je saurais pas expliquer pourquoi ça m'irrite autant cela dit x)
tomazy
non mais c'est le monde de Mario faut pas trop chercher d'explication
Jyvékas
lol. La théorie du ridicule.

NHG le dit: Une bombe, ça ne devient pas une boule. Une bombe, ça peut exploser. Pas une boule.

Et puis, pourquoi une 3e boule? Parce qu'on a gagné la 1ère étoile, donc la difficulté augmente un peu, comme dans n'importe quel jeu vidéo -_-.

Et normal que le bob-omb rose parle contre le King Bob-omb. Le King Bob-Omb est méchant, les bobs-ombs roses sont gentils. Ce serait illogique de lui faire dire que le roi est bon -_-.

Bref, ils ont pas réfléchis vite vite avant de prendre des indices qui n'en sont pas.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×