• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Crash Bandicoot 4: It's About Time A paraître sur Switch

News Crash Bandicoot 4: It's About Time (Switch)

Les équipes de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time évoquent défis de développement et framerate sur Switch

Annoncé la semaine dernière sur consoles next-gen et Nintendo Switch, le dernier opus du soft bondissant d’Activision serait un tour de force aux dires de certains internautes...

News
Suite à l’annonce du dernier opus de Crash Bandicoot sur Nintendo Switch - sorti initialement sur PS4 et Xbox One en octobre dernier, très vite la question des performances s’est posée, comme souvent lorsqu’un jeu semble-t-il « gourmand » est porté sur Switch.

Pourtant Toys for Bob et Activision ont très vite confirmé que le jeu tournerait en 1080p (sur TV) et 720p (mode portable) à 30fps sur l’hybride de Nintendo, soit une belle performance des équipes de développement, qui semblent avoir sacrément bien fignolé leur adaptation... Mais ces déclarations n'ont pas empêché les sempiternels sceptiques de vouloir mesurer l'ampleur d'un tel « défi » en posant la question à Lou Studdert, creative producer sur Crash Bandicoot 4 : It's About Time :
Pour parler honnêtement, le défi est le même que sur n'importe quelle autre console. Il y a tant de contenus dans le jeu ; tant de niveaux, tant de manières de jouer qu'il faut s'assurer que tout un tas de différents paramètres fonctionnent correctement. De fait, nos ingénieurs, artistes, notre équipe qualité s'assurent d'une transition sans à-coups et que le jeu tourne aussi bien qu'il tournait sur les consoles pour lequel il a été conçu à l'origine. C'est une sacrée entreprise.
Les développeurs ont donc balayé les doutes d’un revers de manche, assurant que le portage d'un jeu sur Nintendo Switch ne réclame pas plus d’efforts que d'autres plateformes. Après Ubisoft qui se félicitait - malgré un catalogue limité - de ses résultats sur la petite dernière de Big N voilà encore un signe de l’intérêt retrouvé des éditeurs tiers pour une console de Nintendo.

CRASH BANDICOOT 4 - NINTENDO SWITCH GAMEPLAY!!17/02/2021


Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×