• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Galaxy Warfighter Disponible sur Switch

News Galaxy Warfighter (Switch)

Séance de rattrapage : coup d'oeil sur le shoot'em up Galaxy Warfighter

Les Shoot sont à l'honneur en ce moment et celui-ci puise dans le filon des shoot à l'ancienne, avec plus de 100 niveaux bien hardcores. Disponible sur PC Steam et Switch, il ne réinvente pas la roue mais apporte un gameplay de qualité.

News
L'éditeur JoyBits et le développeur Qplaze ont apporté courant avril 2020 leur titre rétro-action Galaxy Warfighter sur PC et Nintendo Switch. Qplaze est surtout connu pour avoir développé des jeux pour mobiles, dont pas mal de jeux d'action et combats, ainsi que quelques titres de sport. L'éditeur nous a servi de son côté la série Doodle God. En pleine période de shoot'em up pour votre serviteur, voici l'occasion toute trouvée pour parler d'un titre qui nous avait quelque peu échappé.
Galaxy Warfighter s'inspire des shoot'em up classiques, avec de l'action nécessitant de revoir en permanence sa stratégie. On peut même dire que le curseur est réglé sur un niveau élevé, le titre s'adresse aux amateurs qui pourront ainsi affronter l'une des 10 catégories d'ennemis, avec projectiles et attaques rebondissantes. Les boss sont de grande taille, unique dans son attaque et son design, la difficulté est progressive. On nage dans un univers graphique en pixel HD, donnant une touche rétro à ce jeu.

A bord de votre vaisseau spatial, vous pourrez utiliser l'un des huit types d'armes possibles, allant de multiples canons et fusils, sans oublier des boucliers de défense.
A vous les 100 niveaux à parcourir, ce qui devrait logiquement vous tenir en haleine un petit moment. La version Switch est disponible uniquement en version dématérialisée sur l'eShop, une petite place de 184 Mo est nécessaire. Bonne nouvelle, même si c'est beaucoup moins important sur un shoot, au niveau des langues, nous avons l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol et le russe. Pouvoir y jouer dans notre langue est cohérent avec son ouverture accessible à un large public. En revanche, le titre s'adresse pour un jeu en solo, ce qui est un peu dommageable dans ce genre de jeu.

Galaxy Warfighter est disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch pour 6,99 € depuis le 16 avril 2020, en voici une bande-annonce :

Galaxy Warfighter - OUT NOW on Nintendo Switch™ and Steam™!30/09/2020

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×