• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli A paraître sur Switch

News Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli (Switch)

Le GO Park, la Zone de jeu et les Pokémon Légendaires se dévoilent dans Pokémon Let's GO Pikachu et Évoli

Nouvelle bande-annonce pour Pokémon Let's GO Pikachu et Évoli qui dévoile principalement le nouveau Pokémon GO Park qui permettra de transférer ses Pokémon depuis Pokémon GO.

News
C'est le 16 novembre prochain que les fans de Pokémon pourront découvrir le nouveau jeu Pokémon sur Nintendo Switch. Pokémon Let's GO Pikachu et Évoli nous promettent un retour haut en couleurs à Kanto dans un jeu revisité.

Beaucoup de changements ont fait parler d'eux ces derniers mois et il est maintenant tant de se focaliser sur les nouveautés de ce titre dont l'une des caractéristiques sera sa compatibilité avec Pokémon GO.

L'application mobile à succès pourra en effet se connecter avec Pokémon Let's GO pour y transférer des Pokémon qui pourront ensuite être capturés dans le jeu. Cette fonctionnalité se déroulera au niveau du GO Park que nous avons pu découvrir dans cette nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui :

Une nouvelle expérience de jeu ! Let's Go !19/09/2018

Nous retrouvons dans cette bande-annonce les trois oiseaux légendaires qui seront capturables au travers un nouveau processus : il faudra d'abord les vaincre avant d'avoir une chance de les capturer. Ce changement va dans le sens d'une simplification du jeu pour le rendre plus accessible.

Parallèlement à cela, le site officiel a été mis à jour avec tout un tas de nouvelles informations sur les deux jeux, ainsi que de nouvelles images !

Le fameux GO Park permettra de retrouver 1 000 Pokémon issus de Pokémon GO au travers 20 sous-parcs de 50 Pokémon maximum. Seuls les Pokémon de Kanto seront transférables, sous leur forme traditionnelle mais aussi sous leur forme d'Alola !


Une Zone de jeu permettra de gagner des bonbons qui permettront de booster les statistiques de vos Pokémon.

Une nouveauté de taille qui ne risque pas de plaire à tout le monde !

Tout comme dans Pokémon GO, il sera possible de retourner des Pokémon au Professeur en échange de bonbons. De quoi inciter les joueurs à capturer tout ce qui bouge !

Ces différentes nouveautés donnent très envie de prendre en main la version finale du jeu qui sera le 16 novembre, exclusivement sur Nintendo Switch !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

jojooo666
C’est vraiment le Pokémon de la honte.. C’est juste un GO sur Switch.. Et évidemment, les fans de la première heure sont pénalisés et devront attendre le vrai nouveau jeu.. J’espère que ce jeu n’aura pas de succès, car sinon ils vont nous l’intégrer dans la 8G.
J’attends avec impatience de pouvoir faire de la strat sur Switch.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×