News

Le film Layton à la Japan Expo

News
Nintendo proposera sur son stand de voir le film Professor Layton and the Eternal Diva, en association avec l'éditeur de DVD et de Blue Ray Kazé.

Attendu cet automne en Europe, Professor Layton and the Eternal Diva est un long métrage confié au producteur exécutif des films Pokémon, Masakazu Kubo, et au créateur de Layton chez Level 5, Akihiro Hino.

Le film raconte l'histoire du Professeur Layton et de son disciple Luke qui rencontrent une diva, Jenis Quatlane, qui leur confie avoir aperçu le fantôme de sa meilleure amie défunte. Pour percer ce mystère, Layton et Luke se rendent au Crown Petone Theater, où Oslo Whitsler présente sa toute dernière œuvre.

Ce film d'animation sera présenté sur le stand de Nintendo, de 11 à 19 heures, tous les jours. Il faudra pour cela récupérer un ticket pour assister à la séance pendant votre présence à la Japan Expo ! Bon film !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Quizzman
Et une raison de plus de rager de ne pas pouvoir aller à la Japan.

Encore que... Si c'est encore une de leur "projection" type on met vingt personnes dans un four et devant une télé HD qui lit un DVD... NO NEED.
Doum
Je plussoie Quizzman, mais c'est surtout que : est-ce que la version linguistique du film est précisé ?
Nan mais parce qu'on est quand même à la Japan Expo, donc une diffusion en VOSTFR me parait plus que probable et, bien que je n'ai absolument rien contre le VOSTFR bien au contraire ( je trouve certain animé tellement mal traduit et mal joué qu'il est presque préférable de els regarder en VOST ( je ne citerai que Pokémon le Film 10, excellent dans sa version original, mou dans sa version anglaise et vraiment plate dans sa VF ) ), je pense que ça ne va pas être agréable d'essayer d'apprécier les graphismes de ce film ( graphisme que je trouve somptueux pour un film d'animation ) si on est obliger de devoir lire les sous-titre pour comprendre le film...
Quizzman
J'ai un ptit doute mais il me semble que c'est surtout de la VF à la Japan (surtout vu le nombre de personnes dans la salle et la taille de l'écran...).

Après, la VF de Layton, si c'est les même doubleurs que pour les cut-scenes DS, n'est pas si atroce que ça (on a nettement vu pire).

Maintenant, je ne suis pas d'accord sur le fait que regarder une œuvre sous-titrée empêche de profiter des graphismes. C'est une question d'habitude, c'est tout. Quand tu es rôdé aux sous-titres, tu les "photographie" et après tu regarde l'image tout en les lisant (généralement en même temps que les gens disent les choses). Enfin c'est comme ça qu'il me semble que je procède, c'est pas forcément pareil pour tout le monde.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×