• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes Disponible sur 3DS

News Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes (3DS)

Layton and the Azran Legacies : pas moins de 500 puzzles !

Pour le dernières aventures du Professeur Layton, Level-5 a décidé de mettre le paquet niveau énigmes : il y en aura pas moins de 500 dans le jeu !

News
Disponible depuis le 28 février au Japon, Professor Layton and the Azran Legacies constitue les toutes dernières aventures du célèbre professeur.

En guise de bouquet final, Level-5 a décidé de mettre le paquet niveau énigmes : il y en aura pas moins de 500 dans le jeu ! Plus exactement, 115 d'entre elles se trouvent tout au long de l'aventure principale du jeu, tandis que le reste est téléchargeable dans le cadre de l'opération 'Une puzzle par jour'.

Level-5 a d'ailleurs décidé de reprendre le système utilisé dans Professeur Layton et le Masque des Miracles, mais à une différence près : 20 puzzles de base sont d'ores-et-déjà disponible au lancement du jeu, avec 365 puzzles (des versions de plus en plus dures desdits puzzles) qui seront téléchargeables chaque jour de l'année. Cela fait un total de 385 énigmes bonus, et 500 énigmes en tout.

Dans l'aventure principale, un chat nommé Keats (déjà présent dans Professeur Layton et l'Appel du spectre) vous permettra de vous y retrouver parmi toutes les énigmes du jeu. Il vous indiquera les puzzles que vous auriez éventuellement manqués, afin que vous puissiez faire en sorte de ne pas laisser une seule énigme non-résolue derrière vous.

Au niveau des puzzles, Level-5 nous donne deux exemples. L'énigme n°021 par exemple nous demande de trouver le gagnant d'un concours de pêche, en se basant sur le témoignage des trois participants (un classique). Une autre énigme nous demande de protéger un village de l'attaque de loups.

On termine enfin avec les nouvelles images de la semaine dernière, que l'on vous remet ici au cas où vous les auriez manquées !
Professor Layton and the Azran Legacies est sorti le 28 février au Japon, et s'est écoulé à 130 686 exemplaires lors des quatre premiers jours.

Source : Silliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×