• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Langrisser (titre provisoire) A paraître sur 3DS

News Langrisser (titre provisoire) (3DS)

Langrisser : infos et premières images officielles

Hier, Extreme a ouvert le site officiel pour Langrisser sur Nintendo 3DS, avec quelques infos et les toutes premières images officiels au programme !

News
Plus tôt cette semaine, le magazine Famitsu a levé le voile sur un jeu Langrisser sur 3DS : il s'agit du tout premier opus depuis bien des années, l'éditeur Extreme ayant choisi de relancer la série dont il a récemment acquis les droits. Et hier, le site officiel du jeu a été ouvert : accessible à cette adresse, il propose quelques infos sur l'histoire et les personnages, ainsi que les toutes premières images officielles.

Au niveau de l'histoire, on apprend que le jeu se déroule à une époque de conflits, avec une guerre qui se déclare entre trois grandes puissances :

1) Brightness : une organisation centrée au tour d'une église qui vénère la Déesse Luciris. Afin de résister à l'Empire, elle décide de renforcer ses forces armées. Leurs espoirs reposent sur l'arrivée d'un héros, qui peut utiliser le Langrisser afin de sauver le monde.

2) Empire : une puissance militaire, qui utilise une forteresse appelée Ark, qui vole dans les airs et qui a pour origine une civilisation ancienne : ils s'en servent pour contrôler la majeure partie du continent où se déroule le jeu. Grâce aux chemins de fers qu'ils ont bâtis, ils peuvent se servir d'armes sur rails pour envahir d'autres pays.

3) Darkness : ils ne sont rattachés ni à Brightness, ni à l'Empire. Oppressés par Brightness et l'Empire, on compte dans leurs rangs plusieurs individus aux pouvoirs spéciaux. L'un d'entre eux est le Prince de Darkness Bozel, qui a unifié le peuple de Darkness.

Les personnages dévoilés à ce jour sont :

1) Elma
2) Alus
3) Towa
4) Rosalia

On continue avec quelques infos sur le gameplay, et notamment les combats. Avant de partir sur le champ de bataille, vous devez mettre sur pied une équipe de mercenaires. Chaque commandant fait appel à des mercenaires différents, et leur paie varie. A vous donc de voir si vous préférez une petite équipe d'unités d'élite, ou au contraire miser sur un grand nombre de combattants.

Lors des batailles, il y a généralement plusieurs objectifs à remplir, comme vaincre tous les ennemis ou atteindre une zone bien précise de la carte. Pour ce faire, il vous faudra bien vous servir de votre équipe de mercenaires. Bien évidemment, il y aura également des événements spéciaux, avec des dialogues entre les différents personnages.

Voici maintenant les premières images officielles, ainsi que quelques captures d'écran du site officiel :
Voici ensuite une infographie pour la série :
Langrisser sortira cet été au Japon, sur Nintendo 3DS.

Sources : 4Gamer.net / Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×