• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

La prochaine MAJ de Pokémon GO facilite la montée en niveau des arènes

Pokémon GO continue de s'étoffer, encore et encore. Alors qu'on connait déjà le contenu d'une mise à jour ultérieure, voilà qu'on apprend cette fois ce que contiendra principalement la prochaine mise à jour. Et celle-ci concerne les arènes.

News
Il y a encore peu, nous vous parlions d'une prochaine mise à jour qui concernera la simplification de la capture de Pokémon rares. Bien que cette dernière n'ait pas encore de date, on connait par contre désormais le contenu principal de la prochaine mise à jour. Celle-ci concerne les arènes et plus précisément, l'entrainement amical en arène.
Un petit rappel s'impose pour ceux qui ne comprennent pas ce dont il s'agit. L'entrainement amical en arène se déroule ainsi : si vous croisez une arène de votre couleur, vous pouvez la combattre amicalement et ainsi lui faire augmenter son niveau. Ce qui la rend plus difficile à combattre pour les joueurs des autres équipes, certes, mais surtout, cela vous permet aussi de vous placer dessus, permettant d'obtenir des poképièces et de la poussière d'étoiles. Vous n'avez qu'un seul Pokémon pour vous représenter dans l'arène et il aura tout de même besoin d'un rappel s'il tombe K.O.

Mais plusieurs problèmes subsistent à cette fonctionnalité. Premièrement, vous n'avez qu'un seul Pokémon pour gérer toute l'arène. A moins d'avoir un Pokémon avec des PC conséquents, ou que les adversaires sont faibles, inutile de croire que vous allez pouvoir finir l'arène. Ensuite, la quantité de points obtenue est très faible et même au niveau le plus bas, il faudra 1000 EXP, ce qui équivaut environ à 4 ou 5 combats. Inutile de dire que pour faire monter une arène que vous venez de capturer (généralement de niveau 3), il va falloir être persévérant surtout si vous êtes seul. C'est là que cette mise à jour intervient.

Tout d'abord, on passera d'un seul Pokémon à une équipe complète de six Pokémon pour faire ce combat amical. Mais ce n'est pas tout car en plus de pouvoir faire face avec une équipe plus forte, le niveau du Pokémon avec lequel vous vous entrainerez pourra être diminué temporairement dans le cadre du combat amical. Ainsi, même en étant à un faible niveau, il est possible d'avoir un impact sur les arènes existantes. Ce qui plaira à beaucoup de monde.
La date de la mise à jour n'a pas été annoncée cependant. Mais puisqu'il s'agit de la prochaine, on peut présumer que celle-ci arrivera bientôt.

Source : PokemonGOlive

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×