News

La N64 est une criminelle !

News
On aura envie d'employer un ton dramatique, on aurait envie d'être désolé, mais on ne peut s'empêcher d'être mort de rire ! Il faut le faire, accuser Nintendo parce qu'un malade mental s'est tapé la tête contre une table jusqu'à en mourir, et que les débuts de ces crises coincident avec l'achat d'une Nintendo64, il faut vraiment osé !

Pour vous retranscrir les faits, la victime jouait non stop à la Nintendo64, 8 heures par jour, 6 jours par semaine. Il a finalement connu des crises passagères. L'une d'elles fut plus que violente, plus que l'homme s'est tapé la tête et la bouche, et la mort s'en est suivi.

Ainsi, la mère de cet homme de 30 ans demande des indémnités gigantesques, pour la mort de son fils, pour les frais médicales et d'enterrement qui s'en sont suivis, le chagrin que cela a provoqué, et le salaire que la personne en question n'a pas pu percevoir, étant morte. Sans oublier le remboursement de la table... Non, je plaisante ^^.

Bref, Nintendo n'a pas tenu à s'exprimer particulièrement. On n'a juste du mal à comprendre comment une mère peut essayer de gagner de l'argent grâce à la mort de son enfant ! Toutes les escuses sont bonnes pour renflouer son compte, et il est loin d'être sûr que Nintendo sois jugé innocent dans cette affaire. On se souvient tous d'une mamie qui avait mis son chien dans le micro ondes pour le sécher, celui ci avait explosé, et la personne avait fait un procès contre la marque de l'appareil, qu'elle avait gagné avec à la clé une somme mémorable. Ah ces ricains...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×