• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Tamashii Disponible sur Switch

News Tamashii (Switch)

L'horrifique Tamashii calée pour ce Noël sur Switch

Alors que l'on célèbre plutôt la paix et la joie en famille quand cela est possible, Tamashii vient apporter son grain de sable dans cette belle mécanique en nous proposant un jeu de plateforme arcade avec énigmes au design horrifique. Petite présentation, pas pour tout le monde.

News
Curieux choix du calendrier pour sortir ce titre PEGI 18 sur la Nintendo Switch, avec son design cauchemardesque. On est loin de l'imagerie d'un Yoshi ou des Bisounours, avec du Pixel Art reprenant ce que l'on pouvait apercevoir sur certains titres underground des années 90. Les développeurs brésilien Vikintor ont mixé du plateforme, de l'horreur et un zeste d'énigmes tordues pour nous proposer de parcourir les couloirs renfermant de nombreux pièges diaboliques et heureusement quelques bonus secrets utiles. En voici le scénario :


Une entité inconnue rôde à l'intérieur du temple, un domaine inquiétant où règnent la mort et le danger. Un mystérieux étranger est invoqué dans cet enfer tourmenté pour découvrir la source du mal qui en émane. Pourrez-vous survivre aux pièges diaboliques, aux énigmes tordues et aux êtres monstrueux qui rôdent dans les couloirs sombres de Tamashii ?



Au niveau des promesses, des modes Chrono/Attaque de score pour des défis supplémentaires et un modificateur de type "ralenti" pour aider les joueurs. La série de titres au gameplay similaire est déjà assez longue sur la Switch mais celui-ci peut créer la surprise. Il est déjà nominés dans la catégorie "Jeux de l'année" dans son pays de naissance et l'éditeur Digerati croit beaucoup en son potentiel. Si vous êtes amateurs du genre, et que vous souhaitez vous faire une petite cure d'Halloween le jour de Noël, jetez un coup d'oeil sur ce titre sortant le 25 décembre sur l'eShop uniquement. Poids plume (127 Mo) et uniquement langue anglaise ou portugaise (mais on se doute que cela ne devrait pas être trop difficile à comprendre). Il sera également disponible le 17 décembre sur PlayStation 4 et le 24 décembre sur Xbox One. Le titre est actuellement disponible sur Steam pour 3,99 €, pas de tarif encore indiqué actuellement pour le portage Switch.


A noter que l'éditeur Digerati nous sortira également à la même date trois autres jeux, tout aussi tordus visuellement : Xenoraptor, Demon Pit, Straimium Immortaly. On vous en reparlera bientôt.

Tamashii | Announce Trailer | PS4. Xbox One, Nintendo Switch12/08/2019


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×