• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Fortnite Disponible sur Switch

News Fortnite (Switch)

Kratos (God of War) débarque sur Switch grâce à Fortnite

Après un rude combat contre Galactus et les forces du mal, le point zéro est exposé et vous devez le protéger. Pour ce faire, il n'y a d'autres choix que d'entrer dans ce point zéro et de vous accompagner des plus grands guerriers et chasseurs de primes existants. Un casting très important auquel vient s'ajouter Kratos.

News
A l’occasion de cette saison 5, partie 2 (ou saison 15), Epic met les petits plats dans les grands en ajoutant le célèbre chasseur de primes Mando (le Mandalorien de Star Wars The Mandalorian) dans son pass de combat. Mais aussi en signant aussi le retour la création de nouveaux personnages non-issus de licence tierces comme cela avait été le cas durant la saison précédente sur le thème des super-héros Marvel. Et enfin, en introduisant seulement deux jours après le début de sa saison Kratos, de God of War.

Kratos est arrivé dans Fortnite à travers le point zéro12/04/2020

Kratos, il s’agit du protagoniste de God of War, une licence se déroulant dans un monde à l’influence Viking mais surtout, exclusive aux consoles PlayStation !

Ainsi, on peut donc dire que Kratos débarque sur Switch, consoles Xbox et PC par le biais de Fortnite. Avec lui, la pioche Hache Léviathan comportant une émote intégrée exclusive, l’accessoire de dos Mimir et le planeur Bouclier du Gardien débarquent. Le tout disponible dans la boutique du jeu pour une durée limite à 1500 V-Bucks la tenue, 1 000 la pioche et sa danse et 800 le planneur ou 2 000 les trois éléments regroupés.
Il est évident qu’une telle arrivée a été confortée par le rachat d’1.5% des parts d’Epic par Sony, pour un total 250 millions de dollars en juillet dernier. De plus, un second élément permettant de conforter cette voie est que tout joueur disposant de la tenue et lançant une partie sur PlayStation 5 se voit offrir le style Kratos en armure. Notez que ce style supplémentaire pour Kratos ne peut être obtenu qu’uniquement de cette façon, Epic ne la délivre pas même pour 1 000 000 de V-Bucks. On vous aura prévenu !

Source : Fortnite

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×