News

Kirby TV : découvrez-la aujourd'hui !

News
On vous parlait hier d'une nouvelle chaîne disponible en Europe sur Wii dès ce jeudi 23 juin 2011 : Kirby TV, une chaîne qui vous permettra de regarder la cinquantaine d'épisodes de l'anime Kirby depuis votre console Wii.

Chaque semaine, Nintendo proposera deux nouveaux épisodes, les lundis et jeudis. On découvre dans cette vidéo qu'à la fin d'un épisode, La chaîne pourra vous offrir une clé qui vous permettra de revoir l'épisode de votre choix parmi ceux déjà diffusés.

Disponible dès aujourd'hui, ce sera une belle occasion de découvrir un dessin-animé de façon nouvelle sur nos Wii, peu habituée à la vidéo en streaming jusqu'à présent !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

FREDOM1989
C'est certains que pour les européens la vidéo en streaming sur wii c'est pas courant.
AHL 67
Kirby, Kirby, Kirby, on l'adooooore !! :note:



J'adhère. :-D
sailornic
J'ai regardé un episode et ça marche super bien par contre la chaine Nintendo n'est pas capable de me montrer une bande annonce de jeux sans au moins 3 ou 4 coupures ?
AHL 67
C'est clair que le streaming de Kirby marche nickel. Pas plus de 2 ou 3 secondes de buffering quand on change le curseur de progression de place, et strictement aucun lag en lecture. :cloud:
Par contre je vais pas souvent voir de vidéos sur la chaîne Nintendo donc je peux pas vraiment comparer, mais je suppose que Kirby a une meilleure compression, et/ou un service de streaming dédié.
-Tetevemasque-
Arf, c'est cool de nous proposer de revoir cet anime dans notre salon mais on a eu le gros défaut de le traduire à partir de la version américaine...
On perd alors toutes les musiques originales, et pas mal de gags dommage !
Les voix collent bien aux persos sinon je trouve !
AHL 67
Puisque tu parles de "revoir" la série, ça m'a intrigué et je me suis demandé de quand elle datait. La réponse est facilement trouvable sur Wikipédia (2001->2003), mais je suis également allé voir la liste des épisodes (attention aux spoils).
C'est là que j'ai vu qu'il y en avait 100, quand sur la chaîne la grille de nous en propose que... 55 ! Je me demande bien pourquoi ils nous privent de près de la moitié des épisodes comme ça... :-?
-Tetevemasque-
Je sais pas... pourtant ils ont bien été traduits (il arrive que 4kids abandonne une série à mi-chemin) alors peut être qu'ils n'ont 'signé' que pour la diffusion de 55 épisodes ?
AHL 67
Si par "signer" tu parles de droits de diffusion, ça m'étonnerait que Nintendo ait des problèmes pour ça avec ses propres personnages. ;)
yoann[007]
AHL 67 a écrit:Si par "signer" tu parles de droits de diffusion, ça m'étonnerait que Nintendo ait des problèmes pour ça avec ses propres personnages. ;)

Ca n'a rien à voir. Nintendo ne réalise pas de dessins animés jusqu'à preuve du contraire.
AHL 67
Ouais m'enfin c'est quand même eux qui cèdent les droits d'image de leurs personnages aux studios qui les réalisent. Donc je suppute qu'ils ne doivent pas avoir trop de difficultés à obtenir la permission de diffuser les réalisations en question de leurs propres moyens.
Si toutefois ils ont vraiment besoin d'une permission, mais ça je pense que ça doit dépendre du contrat.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×