• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Kingdom : Two Crowns Disponible sur Switch

News Kingdom : Two Crowns (Switch)

Kingdom Two Crowns: Dead Lands joue l'extension en collaboration avec Bloodstained

Kingdom : Two Crowns reçoit une mise à jour gratuite nous permettant un crossover avec l'univers de Bloodstained. Une rencontre par hasard entre deux studios qui s'apprécient mutuellement.

News
Comme le monde est petit parfois. L'équipe de Kingdom : Two Crowns est fan de Koji IGA Igarashi et semble avoir apprécié le design de son dernier horror action-RPG Bloodstained. De l'autre côté, l'éditeur du jeu, 505 games, était fan de Kingdom : Two Crowns. Il a suffi d'un salon pour que les deux parties se mettent autour d'une table et discutent.
L'équipe de développement de Two Crowns avait pris pour habitude avec la préquelle du jeu, kingdom: New Lands, d'organiser un évenement Halloween et cherchait une idée pour se replonger avec Two Crowns, dans un univers sombre et fantasmagorique. C'est ainsi que l'idée de l'extension Dead Lands est venue, "un monde mystique sombre avec des montures étranges et enveloppé d'obscurité".


Entre cette idée Dead Lands et la rencontre inopinée avec 505 Games, quoi de mieux que de faire d'une pierre deux coups.Et hop, on noue une collaboration avec Bloodstained ! Vous allez pouvoir télécharger cette extension le 28 avril 2020 pour vous rendre compte de cette association finalement assez naturelle.

Pour la première fois, les joueurs du Royaume pourront non seulement changer leurs montures en explorant et en étendant leur royaume, ils pourront également basculer entre quatre nouveaux monarques, chacun avec un trait unique et puissant. Ces quatre nouveaux personnages jouables proviennent directement de Bloodstained: Ritual of the Night : Miriam et trois autres personnages à débloquer : le chasseur de démons Zangetsu, l'invocateur Gebel et l'alchimiste Alfred. Les fans des deux séries trouveront également d'autres surprises dans Dead Lands!
Rendez-vous est pris !


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×