• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

JUMP FORCE Deluxe edition Disponible sur Switch

News JUMP FORCE Deluxe edition (Switch)

JUMP FORCE Deluxe edition annoncé sur Nintendo Switch

Les fans de la franchise Dragon Ball attendaient cette annonce, la Switch va bientôt récupérer l'édition Deluxe de Jump Force. Un cross-over survitaminé déjà sorti sur les autres plateformes.

News

Mise à jour

Confirmation de l'arrivée du jeu sur Switch courant 2020, le jeu est attente de certification. Au niveau du framerate, on devrait tendre à du 30 Fps, mais il faut s'attendre à quelques baisses de framerate selon l'action.

En mode portable, la résolution devrait atteindre les 720 p mais s'adaptera aussi dynamiquement en fonction de la charge d'action. Pour le mode console dockée, si le 1080p sera visé lorsque nous serons au calme, la résolution s'adaptera dynamiquement à la baisse en cas de besoin.

Jeu jusqu'à 6 en local, combat en ligne en versus si l'on en croit le panneau japonais sur le site officiel.
Source : Site officiel

News d'origine

La version Switch aura été servie plus tard mais elle est semble servie tout de même, et qui plus est avec l'édition Deluxe. Pour rappel, cette édition Deluxe comporte le jeu de base accompagné du premier Season Pass nous permettant DLC après DLC de débloquer neuf nouveaux personnages. Pour le moment pas de second Pass mais l'information vient du site Ryokutya, toujours très fiable et régulièrement utilisé par Japanese Nintendo, il reste à Spike Chunsoft et à Bandai Namco Entertainment à confirmer tout cela officiellement.

Jump Force est un cross-over fantastique pour les fans : un mode en ligne composée de quatre lieux distincts qui titillent le fan service, avec les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et le monde réel. Autant dire que voir tout ce petit monde réunit fait plus que plaisir, même si le jeu a été critiqué sur certains aspects.

A la base, le titre a été développé pour célébrer le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, d'où son nom. On retrouve ainsi de nombreux mangas qui ont été publiés dans ses pages, y compris des personnages de Bleach, Jojo's Bizarre Adventure, My Hero Academia, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond et Ken le survivant, Yu-Gi-Oh !, City Hunter, Saint Seiya et des personnages exclusifs comme Kane et Galena.


JUMP FORCE - E3 Announcement Trailer | XB1, PS4, PC16/04/2020


Jump Force - Official Launch Trailer16/04/2020

Toujours selon la même source, deux nouveaux personnages pour ce jeu vont arriver : Leorio de Hunter x Hunter et Esidisi de JoJo's Bizarre Adventure.On attend confirmation officielle de tout cela mais on en connait un dans l'équipe qui devrait se porter volontaire pour un test s'il sort effectivement sur notre console, n'est-ce pas Julien ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Gatchan
Bon ce n'est pas le meilleur jeu à licence de Bandai Namco et en plus il arrive tardivement. Je préfererais une annonce pour le portage de Kakarott. Ou de jeux sans licencing comme Soulcalibur 6 ou Tekken.
On ne sait jamais ;)
JulienPN
Ne l'ayant pas pris sur PS4/ONE, je suis assez content de le voir débouler sur Switch. Le jeu n'est pas bien beau donc devrait bien s'adapter au mode portable.
Et ce sera enfin l'occasion de jouer Ryo Saeba !!
Mais un petit Tekken 6, je ne dirais pas non !
En revanche, Kakarot, ce serait gênant, je l'ai déjà platiné sur PS4 :p
Gatchan
Ah oui c'est vrai qu'il y a Ryo Saeba :) ça me donne à réflechir du coup :)

En effet, si tu as platiné le jeu Kakarott ce serait gênant ;) Est ce que tu as trouvé le jeu bon et est ce qu'il mériterait d'être porté sur Switch?
KiraYoshikage
Habituellement, je revends toujours mes jeux ps4/one quand ils sortent sur switch mais pas celui-ci. Le jeu est déjà pas bien lisible sur un écran d'un mètre, ça va être bien compliqué sur celui de la switch en portable.
JulienPN
Gatchan a écrit:Ah oui c'est vrai qu'il y a Ryo Saeba :) ça me donne à réflechir du coup :)

En effet, si tu as platiné le jeu Kakarott ce serait gênant ;) Est ce que tu as trouvé le jeu bon et est ce qu'il mériterait d'être porté sur Switch?

J'ai vraiment adoré Kakarot même si je comprends parfaitement les retours mitigés de certains.
C'est avant tout un jeu fan-service, avec un système de combat inspiré de xenoverse 2 (que j'ai trouvé plus accessible et agréable). Les combats sont donc bourrins et répétitifs, loin d'un figthting game en somme.
Si j'avais du le tester pour PN, je lui aurai mis 15, en insistant sur le côté aventure du jeu et le côté grisant de se balader dans des zones inspirés de l'une des licences que je chéris le plus.
Et petit bonus, Arale fait un minuscule caméo le temps d'une quête post-game :D

KiraYoshikage a écrit:Habituellement, je revends toujours mes jeux ps4/one quand ils sortent sur switch mais pas celui-ci. Le jeu est déjà pas bien lisible sur un écran d'un mètre, ça va être bien compliqué sur celui de la switch en portable.

A ce point ? Je ne me suis pas intéressé plus que ça au titre au moment de sa sortie (si ce n'est les vidéos de gameplay de Type Saeba et Daï), mais je n'avais pas souvenir que le titre soit si chargé que ça. Ce que tu dis ne me rassure pas ^^
p2501
Quand on pense que ce jeu là était présenté comme une grosse cartouche à l'E3... Finalement il est très moyen. Pour moi ce genre de production c'est presque l'équivalent de Saint seiya Netflix... J'exagère un peu car on a quand même un gameplay qui globalement tiens la route, et il y a quand même le coté shonen qui reste un peu mais cette patte graphique entre le dessin et le photoréalisme... Une horreur. Malgré tout c'est sympa de l'avoir sur cette console.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×