• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes A paraître sur Switch

News Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes (Switch)

Inazuma Eleven: Great Road of Heroes devient Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes et Level-5 nous en donne de nouvelles infos et images

ENFIN ! Voilà bien longtemps qu'on n'avait plus eu de nouvelles du prochain jeu Inazuma Eleven. Eh bien en voici avec au menu un changement de nom, des infos, des images, et un sympathique artwork.

News
Oubliez Inazuma Eleven: Great Road of Heroes, et ménmorisez désormais Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes, il s'agit du nouveau nom du prochain jeu de la franchise Inazuma Eleven et Level-5 en a aujourd'hui donné des informations, sur son site officiel, en dévoilant aussi des images et un artwork.
Nouvel artwork pour Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes
Level-5 a justifié le changement de nom du jeu : le scénario a évolué, consacrant une part plus importante à la notion d'entrainement, de persévérance pour atteindre la victoire. Choisir "Road to Victory" semble donc un nom plus approprié pour ce nouveau titre.

Autre changement d'importance, les personnages du jeu ne seront pas choisis parmi les précédents opus du jeu, mais de tous nouveaux personnages dans une histoire originale, tandis que les joueurs pourront retrouver leurs persos préférés au cours du jeu.

Le scénario du jeu nous racontera l'histoire de Unmei Sasanami, le nouveau héros du jeu, tandis que le mode Chronicles Mode permettra aux joueurs de choisir parmi les personnages de la franchise. D'ailleurs, concernant Unmei Sasanami, on a appris qu'il aimait le football mais n'y jouait pas : il est coach et constitue une équipe qu'il entraine, à Nagasaki (et non plus à Raimon Junior High School).
Si le développement du jeu semble s'être éternisé, c'est à cause de la réflexion inhérente au système de contrôle, passant d'écrans tactiles se contrôlant au doigt ou au stylet à des consoles qui n'ont pas ces capacités, puisque le jeu sortira sur de nombreux supports, y compris la Switch.

D'ailleurs, au sujet de la version Switch, il sera possible de jouer aussi bien mode horizontal (console en main) que vertical (en mode TV on aura en effet le choix entre les deux modes d'affichage), et de bien sûr utiliser les commandes tactiles (ou une manette, au choix du joueur).
Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes sortira sur Switch, PS4, iOS et Android, mais sa date de sortie n'est pas encore connue : de nouvelles informations seront communiquées cet hiver, et un site officiel a été ouvert par Level-5.
Le nouveau lycée de Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes
Source : Blog de Level-5 via Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×