• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 11 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 10 fans

Hyrule Warriors Disponible sur WiiU

News Hyrule Warriors (WiiU)

Hyrule Warriors : trailer des persos #14 - Impa (Naginata)

Tecmo Koei vient de mettre en ligne le quatorzième trailer de présentation pour les personnages d'Hyrule Warriors, et cette fois-ci, c'est au tour d’Impa (armée du Naginata) d'être sous le feu des projecteurs !

News
Ces dernières semaines, Tecmo-Koei nous a proposé de nombreux trailers de présentation pour les personnages d'Hyrule Warriors. Link, Darunia, ou encore Impa et Fay (l'esprit de l’Épée Divine) ont fait l'objet d'une vidéo de présentation.

En fait, tous les personnages connus à ce jour (ce qui inclut ceux qui ont été dévoilés le 24 juillet dernier dans le magazine Famitsu et sur le site officiel) ont eu droit au leur.

On passe donc aux trailers pour la deuxième arme de deux personnages : Impa et Lana. Et visiblement, c'est la Capitaine de la Garde Royale d'Hyrule qui se lance la première !

Son arme de base est l’Épée Biggoron : plutôt lourde, elle a pour élément l'eau. Pourtant, Impa ne semble pas avoir beaucoup de mal à la manier, comme en témoigne le troisième trailer des personnages.

La deuxième arme d'Impa, le Naginata, est l'exact opposé de l’Épée Biggoron : certes, elles sont toutes les deux bien imposantes, mais le Naginata semble beaucoup plus léger est maniable. On peut d'ailleurs voir Impa faire quelques acrobaties avec : quitte à devoir casser du Bokoblin par centaines, autant le faire avec style ! Cela vaut également pour Gohma, dont elle ne fait qu'une bouchée en frappant son habituel point faible : son œil.

Comme on peut le voir grâce au trailer ci-dessous, le Naginata a pour élément le feu (ce qui aura son importance lors des batailles, puisque certains ennemis ont leur faiblesses), et sa portée est assez considérable. On peut également voir une attaque spéciale impressionnante, dans laquelle Impa fait apparaître un cercle magique, entouré de lames géantes : les pauvres Bokoblins pris au piège ne peuvent alors plus s'échapper...

Voici le trailer de présentation pour Impa + Naginata :

『ゼルダ無双』 インパ(薙刀)プレイムービー08/01/2014

Par ailleurs, le compte Twitter officiel a confirmé que le jeu ne proposerait pas de co-op en ligne, même si la page officielle sur le site de Nintendo parle de batailles spéciales (pour le mode Aventure) : il va donc sans doute falloir attendre la présentation Hyrule Warriors Direct, mardi, pour tirer tout cela au clair !

Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées, mais pas de bundle Wii U), le 19 septembre en Europe, et le 26 septembre en Amérique du Nord.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Takeshino
Oulah, c'est Impa, pas Sheik, corrigez vite ça :D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×