• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 11 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 10 fans

Hyrule Warriors Disponible sur WiiU

News Hyrule Warriors (WiiU)

Hyrule Warriors : nouveaux scans du magazine Famitsu

De nouveaux scans du magazine Famitsu viennent de faire leur apparition sur la toile, nous permettant ainsi de découvrir Fay, Ghirahim ou encore le Banni dans Hyrule Warriors !

News
Dans son tout dernier numéro, le magazine Famitsu dédie un article à Hyrule Warriors. Des scans dudit article viennent justement de faire surface sur la toile, nous permettant ainsi de découvrir plusieurs nouveaux personnages et objets.

Tout d'abord, la présence des personnages suivants est confirmée une bonne fois pour toutes (même si le magazine Famitsu avait déjà vendu la mèche hier avec sa preview) :

- Fay (jouable), l'esprit de l’Épée de Légende. Elle peut notamment se transformer en épée pour attaquer.
- Ghirahim (ennemi), attaque avec des épées magiques, peut faire apparaître des ennemis pour le soutenir, et se téléporte à tout le temps.
- le Banni (boss).

Mais ce n'est pas tout, puisque les scans du magazine Famitsu nous permettent également d'avoir un aperçu du système d'upgrade pour les objets (voir les boutiques, ci-dessous).

On voit également Zelda trouver un réceptacle de cœur dans un coffre (ce qui avait déjà été confirmé à plusieurs reprises), et servir de la Baguette du Vent pour attaquer. Quant à Link, il peut utiliser un arc (qui ressemble fortement à celui de Skyward Sword : il s'agit apparemment d'une upgrade)., mais aussi les gantelets de puissance (ce qui lui permet de soulever et balancer des piliers très lourds).

N'oublions pas non plus la fameuse chaîne + boule de Twilight Princess, même s'il ne pourrait s'agir que d'un seul et même objet (avec les gantelets).

Deux nouvelles arènes nous sont dévoilées : Célesbourg (avec l'autel où est conservée l’Épée de Légende), mais également le Vallon du Sceau (où le Banni est retenu prisonnier), que Cia a fait apparaître dans Hyrule via un portail.

Mais ce n'est pas tout, puisque l'on trouve également 4 boutiques, rassemblées au sein du menu Shop Mall. :

- Boutique de badges: les badges permettent d'upgrader les skills de vos personnages (par exemple : augmente la vitesse à laquelle la jauge du Weakpoint Smash se vide). Pour créer des badges, vous avez besoin de rubis, mais également de matériaux trouvables sur certains ennemis.
- Zone d'entraînement : utilisez vos rubis pour entraîner votre perso rapidement (même s'il peut monter en niveau normalement, en combattant)
- Boutique de potions : permet d'acheter des potions, utilisables en combat, et qui offrent différents effets.
- Junk Shop : aucune info donnée à l'heure actuelle, bien qu'elle soit mentionnée dans le magazine Famitsu.

A noter qu'il est possible de voir sur un réceptacle de coeur est disponible dans un stage en particulier à partir du menu de sélection.

Voici donc les nouveaux scans pour Hyrule Warriors :
Hyrule Warriors sortira le 14 août prochain au Japon (où il aura droit à plusieurs éditions limitées, mais pas de bundle Wii U), le 19 septembre en Europe, et le 26 septembre en Amérique du Nord.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

kunarks
j'achète !
link2lombre
fanservice à fond.
En septembre, l'achat d'une wii u est obligatoire pour moi avec ça.
...Et d'une 3ds aussi...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×