• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Hyrule Warriors: Legends Disponible sur 3DS

News Hyrule Warriors: Legends (3DS)

Hyrule Warriors Legends : des scans et un site japonais à jour

La mise à jour du site japonais de Hyrule Warriors Legends est l'occasion pour nous d'en apprendre beaucoup plus sur le contenu original que proposera cette version 3DS du jeu !

News
On appelle ça de la publication synchronisée : alors que Famitsu propose dans ses colonnes une présentation de Linkle et des nouvelles armes pour les personnages jouables que nous pourrons incarner, Koei Tecmo a également mis à jour le site officiel du jeu Hyrule Warriors Legends à venir sur Nintendo 3DS, l'occasion de nous donner encore plus de détail au sujet de son contenu.

Hier, une nouvelle bande-annonce nous permettait de découvrir Link Cartoon. Aujourd'hui, on découvrait dans Famitsu un dossier de 4 pages sur le jeu. Parmi les éléments indiqués dans l'article du célèbre magazine japonais, on apprenait que Hyrule Warriors Legends proposera des niveaux revus et corrigés à l'occasion de ce portage 3DS.

Par ailleurs, les personnages auront à leur disposition de nouveaux personnages : ainsi Ganondorf pourra-t-il porter un trident, ce qui lui permettra de procéder à des attaques plus rapides. Il pourra également le frapper au sol, pour lancer une décharge électrique qui touchera les ennemis aux alentours.

À noter que ces armes ne remplacent pas les armes de la version Wii U, mais sont ajoutées. Les scans Famitsu nous disent par ailleurs que les armes devraient arriver également sur Wii U avec un DLC, sans que l'on sache encore si ce DLC sera gratuit ou payant pour les joueurs.

Enfin, Famitsu revient sur le personnage de Linkle dévoilé durant le dernier Nintendo Direct. Linkle sera disponible dans la version Wii U, grâce à un système de transfert également proposé pour les autres nouveaux personnages de la version 3DS. Famitsu indique que Linkle aura ses propres missions, en complément du scénario principal du jeu.

Le site officiel, mis à jour aujourd'hui, nous présente plus en détail ce nouveau personnage, Linkle : on pourrait en parler d'un Link au féminin, en raison de sa manie de toujours vouloir aider son prochain. Elle vit dans un petit village, et ne se sépare jamais d'une mystérieuse boussole dorée dont elle a hérité de sa grand-mère. Apprenant que le royaume est en danger, elle décider de partir le sauver (rien que cela !). Sur sa route, elle croise un certain Skull Kid, qui lui vole sa précieuse boussole, puis plus loin elle croise la route de Midona.

Voici les scans de Famitsu au sujet de Hyrule Warriors Legends à paraître sur Nintendo 3DS le 21 janvier 2016 au Japon, puis le 25 mars 2016 en Occident.
Voici enfin les photos disponibles sur le site officiel du jeu :
Sources : Perfectly Nintendo et encore Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Kita
"les personnages auront à leur disposition de nouveaux personnages"
Trop de personnages dans cette phrase. :)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×