News

En bref ce jeudi 19 novembre : Puzzle & Dragons X, Final Fantasy Explorers et Xenoblade Chronicles X

Au sommaire aujourd’hui : Puzzle & Dragons X se dévoile en images sur 3DS, Final Fantasy Explorers sur 3DS vous donne accès à de nombreuses classes et Xenoblade Chronicles X sur Wii U bénéficie d’un trailer et d’un déballage vidéo de sa version collector américaine.

News

Puzzle & Dragons X : les premières images

GungHo Online Entertainement a lancé un site officiel pour ce jeu dévoilé récemment dans les pages de Famitsu et de CoroCoro.
Les premières images sont dévoilées par le site 4Gamer. Puzzle & Dragons X (« cross ») reprend le concept de Puzzle & Dragons Z avec cependant quelques améliorations ou ajouts intéressants :
– Un nouveau monde
– L’exploration entièrement en 3D

– La possibilité de transformer son héros en chevalier avec le pouvoir des monstres obtenus afin d’utiliser des capacités spéciales durant le combat (la fameuse armure d’or que l’on voit désormais très bien sur la future jaquette).

– Le choix entre personnage masculin ou féminin au début du jeu.
– Un bestiaire de 500 monstres.

L'histoire se déroulera sur l'île Dragoza où est situé le stade, l’île semblant tranquille.
Une image suggère une mise en avant du pouvoir des orbes. À vous d’utiliser au mieux les orbes Goutte de feu, eau, bois, lumière et obscurité. Alignez comme toujours 3 orbes ou plus de la même couleur pour déclencher une attaque. Puis alignez plusieurs groupes d’orbes pour enchaîner des combos et faire plus de dégâts.
Avant sa sortie sur 3DS, le jeu sera présenté au World Hobby Fair '16 Winter en janvier 2016. CoroCoro évoque également la diffusion d’un manga spécial dans ses pages lors de cette occasion.
Source : Perfectly Nintendo

Final Fantasy Explorers : 21 classes différentes !

Cet action-RPG débarquant sur la 3DS le 29 janvier 2016 bénéficiera de 21 classes différentes que vous devrez apprendre à maîtriser pour pouvoir détruire les monstres les plus puissants.

Voici un visuel de l’ensemble des classes disponibles :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chacune dispose de compétences et de talents uniques. À vous de mettre au point de bonnes tactiques pour monter de niveau, changer de métiers ou en combiner plusieurs. Le nombre de personnalisations semble très élevé.

Jouable en solo ou en groupe jusqu’à 3 amis en local, vous devrez rassembler tous les cristaux disséminés aux quatre coins du monde. Les DLC jusqu’à présent exclusifs au japon, apportant les métiers spécialisés du Mage Bleu et du Samouraï, seront intégrés directement dans la version européenne.

Une édition collector sera également disponible en quantité limitée, exclusivement sur la boutique en ligne de Square Enix.
Source : Gematsu

Xenoblade Chronicles X – un petit déballage en vidéo de l’édition spéciale.

Jeu très très attendu par plusieurs membres de la rédaction, l’édition collector américaine est dévoilée lors d’un déballage en bonne et due forme. C’est un packaging de grande qualité. Il y a cependant quelques différences par rapport à notre version collector européenne car nous n’avons pas le droit en Europe à la clé USB avec l’OST du jeu. C’est bien dommage !
Ci-dessus l'édition spéciale américaine, ci-dessous la version Européenne avec son steelbook.

Xenoblade Chronicles X Special Edition Unboxing19/11/2015

Xenoblade Chronicles X sort le 4 décembre et pour saliver une dernière fois, Nintendo France vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce !

Découvrez certains des lieux que vous pourrez explorer dans Xenoblade Chronicles X19/11/2015

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
Merci de nous faire encore baver avec cette édition américaine qu'on aura pas! Sinon je doute que le Skell du tweet de Nintendo France soit pilotable, on dirait plutôt un ennemi x)
Marron
L'édition spéciale européenne qui est d'ailleurs au même prix qu'un jeu Wii U lambda sur Amazon ou Leclerc. Perso, je préfère payer 50 euros et avoir plus de petits bonus qui me serviront, que payer plus cher pour juste un artbook (une clé USB avec 10 pistes que j'utiliserai pas et qui prendra la poussière, c'est dommage).
sebiorg
Pingoleon3000 a écrit: Sinon je doute que le Skell du tweet de Nintendo France soit pilotable, on dirait plutôt un ennemi x)


Tout à fait d'accord avec toi Pingoleon3000 et d'ailleurs ce tweet a fait désormais le tour de web. Double erreur de Nintendo en montrant à la fois un ennemi et en faisant une grosse faute d'orthographe. Gros coup de fatigue probable du collaborateur à l'origine du message. Cela peut arriver parfois, il faut mieux en rire.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×