• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Crash Bandicoot : N.Sane Trilogy Disponible sur Switch

News Crash Bandicoot : N.Sane Trilogy (Switch)

[MàJ] GAME Espagne lance les réservations pour la trilogie Crash sur Switch

A l'image du revendeur nippon Rakuten ce matin, il semblerait que la chaîne de magasins GAME en Espagne ait décidé d'anticiper un peu le Nintendo Direct en ouvrant les précommandes d'un titre qui devrait être révélé ce soir

News

Mise à Jour

Il n'aura donc pas fallu attendre très longtemps pour que Nintendo et Activision confirment les rumeurs. Crash Bandicoot N'Sane Trilogy était bien présent lors du Nintendo Direct de ce 8 mars et arrivera dès le 10 juillet sur la console hybride de la firme de Kyoto (et le même jour sur Xbox One et PC). Une excellente nouvelle pour tous les nostalgiques de l'ère 32-bits ! Allez hop, une jaquette nord-américaine en prime.

Crash Bandicoot N Sane Trilogy Xbox One Switch PC Reveal Trailer08/03/2018



Article d'origine

Nintendo n'a pas vraiment pour habitude de se faire devancer sur ses annonces, et pourtant, en voulant communiquer à l'avance quelques éléments aux revendeurs afin que ceux-ci soient réactifs au niveau des précommandes, la firme de Kyoto a vu quelques informations sortir avec plusieurs heures d'avance.

Après la difficile expérience Rakuten de ce matin, il semblerait que l'Europe soit également touchée par le biais de la société britannique GAME et plus précisément sa filiale espagnole. En effet, certains vendeurs ont remarqué l'apparition dans leur base de données d'un SKU correspondant à la réservation de Crash Bandicoot N'Sane Trilogy dans sa version Switch.


Une information qui vient corroborer les diverses rumeurs qui envoyaient le mammifères sur la console hybride un an après sa sortie sur Playstation 4. Autrement dit, nous devrions pouvoir retrouver les trois premières aventures de la mascotte de Naughty Dog quelque part autour du 30 juin. Si l'information est confirmée lors du Nintendo Direct, cela donnerait d'autant plus de crédit à la rumeur qui parle d'une trilogie Spyro, qui devrait également être exclusive aux consoles de Sony durant une année.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×