• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Football Manager Touch 2018 A paraître sur Switch

News Football Manager Touch 2018 (Switch)

Football Manager Touch 2018 version Switch repéré en Corée du Sud

Sans que SEGA ait officiellement confirmé la nouvelle, le nom de la simulation Football Manager Touch 2018 a été déposée sur Nintendo Switch auprès du Game Rating Board correspondant au PEGI coréen. Une sortie donc plus que probable après son arrivée sur PC, Linux, Mac, Steam et mobile.

News
Football Manager Touch™ 2018 est un titre technique qui va vous permettre de vivre le quotidien d'un entraîneur d'un grand club, afin de décider les meilleurs tactiques et gérer les transferts.

Ici pas la peine d'assister à un match à la FIFA, on se concentre sur la simulation de gestion avec l'option "Résultat instantané". Un bon moyen de voir immédiatement si l'équipe que vous avez mis en place tenait la route ou non face aux adversaires.

Au niveau de la base de données, SEGA a fait les choses en grands avec les plus grandes équipes du monde présentes, 130 ligues, 2 500 clubs répartis dans 50 pays parmi lesquels vous pourrez choisir plus de 190 000 joueurs réels et membres du personnel à engager.
Nouvelle version 2018 oblige, il faut bien justifier le retour à une nouvelle dépense par quelques améliorations du jeu. Le développement tactique est dit plus épuré avec une mise en évidence plus rapide de vos points forts et faiblesses. Un nouveau moteur 3D permet de voir les matchs avec des graphismes améliorés, ce qui améliore cet aspect peu prépondérant. Vous pourrez repérer plus facilement les joueurs qui vous intéressent afin de mieux cibler le marché des transferts. D'ailleurs de nouvelles clauses et options de transfert vous apportent les moyens de réaliser la dreamteam que vous espérez tant !
Le centre médical vous donne un regard plus précis sur votre personnel, de manière à ménager vos joueurs et éviter certaines blessures. Vous pourrez monter votre propre équipe et voir si vos choix tactiques sont crédibles en vous opposant à vos amis.
La possibilité de jouer à ce jeu en mode nomade devrait être un plus très intéressant. On peut espérer qu'avec ce paramètre gestion prépondérant, le jeu devrait tourner correctement sur la console et nous éviter les nombreux bugs bien connus que nous avons pu subir sur l'ensemble des autres jeux de sports arrivés sur Switch. Désormais, il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de SEGA et une date de sortie pour pouvoir embrasser une grande carrière sur plusieurs saisons.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×