• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Dark Souls Remastered Disponible sur Switch

News Dark Souls Remastered (Switch)

De nouvelles images de Dark Souls: Remastered

Titre très attendu sortant le 25 mai, Dark Souls: Remastered sur Switch nous fait un petit coup de teasing.

News
Si pour le moment les performances du jeu en mode nomade reste dans le flou alors que cela reste le principal point d'intérêt de cette version Switch, Dark Souls: Remastered doit tourner en 1080p 30 fps console placée dans sa station d'accueil et jeu sur la télévision.

Déjà précommandé à notre niveau pour sa sortie le 25 mai 2018, ainsi que son amiibo SOLARIUS D'ASTORA (ce fut un peu plus compliqué mais Bandai Namco semble avoir corrigé le tir en approvisionnant à nouveau son store officiel pour le procurer au prix plus décent de 19,99 €), il nous tarde de prendre le jeu en main pour nous perdre dans une aventure riche mais combien difficile pendant plusieurs heures.

Voici un lot de nouvelles images du jeu pour vous faire patienter :
De beaux paysages, des adversaires coriaces, des morts violentes nombreuses, il va falloir être en forme fin mai pour surmonter tout cela.

On rappelle rapidement le principe du jeu : votre but est de collecter les âmes de vos ennemis pour améliorer vos statistiques et monter de niveau. Cette action ne peut être réalisée qu'aux feux de camps éparpillés sur la carte, des points de repères servant également de checkpoints, que vous risquez de connaître par cœur au regard de la difficulté du titre. Si vous mourrez avant de les utiliser pour monter un niveau, les âmes resteront à l'emplacement où vous êtes mort et en rejoignant ce lieu à nouveau, vous pourrez les récupérer. En revanche, une seconde mort et ces âmes sont perdues définitivement pour vous. Un titre donc profondément hardcore et une grande curiosité autour de ce portage car cela ouvre la possibilité à des collaborations entre joueurs, même si on aurait bien aimé un mode local pour jouer avec nos amis. L'ancienneté de la franchise va permettre également à de nombreux nouveaux joueurs de découvrir la force de ce titre. Et avec ce premier numéro, tous les espoirs sont permis, si le succès est au rendez-vous, pour obtenir le second opus sur la Switch car techniquement très proche du premier. Pour l'épisode 3, on ne vous cache pas qu'on aimerait également l'obtenir, mais il est plus gourmand.

Source : Nintendo Japon

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×