• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Colin McRae : DiRT 2 Disponible sur NDS

News Colin McRae : DiRT 2 (NDS)

[Focus] DiRT 2 aussi sur DS en infos et images

News
Si nous avons la chance de retrouver le jeu de Rallye de Codemasters sur Wii à la rentrée, sachez que Colin McRae : DiRT 2 est aussi prévu sur la petite portable tactile de Nintendo.

La DS a déjà pas mal de course bien sympathiques à proposer mais il faut bien avouer qu'il lui manquait un jeu de course de Rallye pour pouvoir proposer tous les styles aux amateurs de vitesse.

Firebrand, le studio anglais déjà responsable de bons titres sur DS comme les Race Driver, GRID et même Trackmania, nous offrira donc les joies de la gadoue, des virages sérés sur circuits délabrés et autres joyeusetés propres aux jeux de Rallye.

Non seulement reprendra tout ce qui fait la force de leurs anciens jeux mais en plus les développeurs vont nous gâter avec de nouveaux modes, options, un meilleur support de jeu en multi et bien sûr leur performant éditeur de circuits.

Pour l'instant, Firebrand nous a présenté 5 voitures (Subaru Impreza WRX STI, Nissan 350z, Hummer H3, Mitsubishi Evo et Kincaid Ford F150) mais on se doute que bien d'autres seront disponibles. Niveau courses, on nous proposera soit des circuits où il faudra faire plusieurs tours soit des courses d'un point A à un point B et ceci tout autours du monde avec le mode World Tour. Bien sûr vous pourrez également vous amuser avec un mode Arcade Races mais aussi un mode Challenge comprenant plus de 20 événements récompensant les joueurs qui font des méga-sauts, de longs dérapages et de bons chronos.

Niveau multi, 4 joueurs pourront se rassembler dans 5 championats en Wi-Fi et si vous ne voulez pas jouer contre le monde entier, vous pourrez affronter vos amis qui ont une DS mais pas le jeu dans trois courses jusqu'à 4 simultanément grâce au mode single card. A plusieurs cartouches tout sera jouable en multi bien entendu.

L'aspect customization sera toujours présent au travers de l'éditeur de voitures complet mais surtout de l'éditeur de courses que vous pourrez partager entre amis. Il sera encore plus complet que ceux des Race Driver et tournera en full 3D pour une meilleure visibilité et une meilleure ergonomie au stylet. La crème de la crème !

Bref, DiRT 2 sera sûrement LE jeu de course de la fin de l'année sur DS et Codemaster nous proposera de nous y adonner dès le 10 septembre prochain.

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Images du jeu
- Galerie, cliquez pour agrandir

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×