News

Fire Emblem Echoes: Shadows Of Valentia : Les destinées d’Alm et Celica

Nouvelle vidéo se focalisant sur nos deux nouveaux personnages, Alm et Celica, amis d'enfance, qui vont se retrouver face à leur destinée.

News
Arrivant le 19 mai en Europe sur nos 3DS, Fire Emblem Echoes: Shadows Of Valentia se dévoile un peu plus en mettant l'accent sur les destinées d'Alm et Celica. Le jeu s'annonce riche en affrontement acharné er reprendra les bases d'un titre de la franchise Fire Emblem inédit en Occident, Fire Emblem Gaiden. En effet, le titre semble reprendre le moteur éprouvé de Fire Emblem Awakening et Fates, tout en gardant certains éléments de Gaiden comme l'exploration de donjon et le changement de classe dans les sanctuaires.

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Zophia's Call03/10/2017

Dans un continent déchiré par les dieux en guerre, guidez deux armées à travers des batailles tactiques brutales. Dans ce chaos, nous allons suivre la destinée de deux personnages, Alm et Celica, qui seront tous les deux édités sous forme d'amiibo en même temps que le jeu, soit le 19 mai. Cette nouvelle bande-annonce ne nous apprend pas grand chose de plus sur de nouveaux personnages. On aperçoit l'armée de Celica et deux chevaliers Pegases, tandis qu'avec Alm, nous avons un nouveau villageois du nom d'Effy.

Alm

Élevé dans un petit village par son grand-père qui fut chevalier, Alm est très ami depuis l'enfance avec Celica. Il a depuis cette époque beaucoup voyagé, loin de ses racines rurales et est devenu l'une des figures majeures de la résistance contre les armées de l'envahisseur. Il est déterminé à protéger son pays quel qu'en soit le prix. A noter que c'est un gaucher.

Celica

Le passé de Celica est voilé de mystère. Amie d'enfance d'Alm, Celica est déterminée à trouver la déesse Mila afin de mettre un terme à la guerre avant que davantage de sang ne soit versé.

Une aventure prometteuse qui s'annonce bien remplie au niveau de la cartouche, ce qui risque d'entraîner comme désagrément, si on croit Nintendo UK, la perte du doublage japonais pour conserver uniquement le doublage anglais.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×