• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Final Fantasy Explorers Disponible sur 3DS

News Final Fantasy Explorers (3DS)

Final Fantasy Explorers : quelques infos sur les monstres

Vendredi, Square-Enix a dévoilé de nouvelles infos et images pour Final Fantasy Explorers. Il est notamment question de monstres, qu'il est possible d'élever pour qu'ils combattent à vos côtés.

News
Dans Final Fantasy Explorers, vous pouvez partir à l'aventure avec 3 amis (maximum), mais vous pouvez également choisir d'y aller sans co-équipier, en compagnie de monstres.

Mais pour ce faire, vous devez d'abord en obtenir : pour cela, vous avez besoin d'un objet appelé Spirit Stone (obtenu en tuant des monstres, justement). Il vous faut ensuite vous rendre à une sorte de laboratoire, afin de donner vie à une créature.

Dans le laboratoire, plusieurs options s'offrent à vous : création de monstre, création d'une équipe, et plus encore. Il s'agit donc d'un lieu incontournable pour tout aventurier qui ses respecte ! A noter que plus un monstre est commun, plus vous pouvez en créer à partir d'une seule pierre.

Bien évidemment, il n'est possible de créer qu'un seul monstre rare à la fois, et obtenir une Spirit Stone pour le faire ne sera vraiment pas chose aisée. Il faut dire que les pierres obtenues grâce à des monstres puissants permettent de donner vie à des créatures aux statistiques largement supérieures à celles des monstres les plus communs.

Une fois que vous avez créé un monstre, il rejoint votre équipe : apparemment, vous pouvez choisir qui combattra à vos côtés si vous en avez plusieurs. Il existe différents types de créatures, plutôt focalisées sur l'attaque, la défense, ou autre. A noter qu'il est possible de rendre vos monstres plus fort en utilisant des Spirit Stones.

Square-Enix nous donne également quelques infos sur le métier de Geomancer, dévoilé la semaine dernière. Il peut utiliser une technique appelée Rune Strike, qui augmente sa puissance magique à chaque coup. Mais il y a un hic : vous devez attendre un long moment entre chaque utilisation... à vous de choisir le moment opportun pour vous en servir !

Final Fantasy Explorers sortira le 18 décembre au Japon, sur Nintendo 3DS, et aura droit à une édition limitée.

Sources : 4Gamer.net (via Siliconera 1 / 2)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×